minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 la Subaru a l'air bien, mais les photos sont gachées par la truie qui pose devant pourquoi y'a toujours des raclis avec les photos de voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 février 2007 bah la regarde pas ou ne fais pas attention en tous cas il y a du taf de réaliser et il aime les bombonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 vince78 a écrit:bah la regarde pas ou ne fais pas attentionen tous cas il y a du taf de réaliser et il aime les bombonnes ouai mais elle est sacrément présente lol, sinon oui y'a du protoxyde qui doit se balader dans la titinne ! elle doit souffler fort celle la, bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 février 2007 malgré le travail jtrouve ca moche... par contre la fille elle ne me derange pas moi. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 février 2007 Minami jte laisse le Sub si tu veu moi jpren la fille tout a fait mon genre sobre, classe et mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 février 2007 hum hum! sobre, classe et mignone? re hum hum. dis plutot que t'as envie de gouter à d'autres sensations que celles offertes par la vitesse. quoique ptet rapide toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 Romain a écrit:Minami jte laisse le Sub si tu veu moi jpren la fille tout a fait mon genre sobre, classe et mignone oki ça marche, mais tu vas vite comprendre que ce genre de nenette est plus couteuse a l'entretien qu'une subaru, meme gonflée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 8 février 2007 minami106 a écrit:Romain a écrit:Minami jte laisse le Sub si tu veu moi jpren la fille tout a fait mon genre sobre, classe et mignone oki ça marche, mais tu vas vite comprendre que ce genre de nenette est plus couteuse a l'entretien qu'une subaru, meme gonflée !!! Je dirais meme que l'entretien est hors de prix pour le peu de temps qu'on passe dedans..loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je prend les deux comme ça pas de jalou mais minami tu peu pas dire elle est super b...elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 février 2007 sinon pour la prepa et la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites