Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

PREPA SUBARU STI AVEC LES ACCESSOIRES !!!!!

Messages recommandés

la Subaru a l'air bien, mais les photos sont gachées par la truie qui pose devant Sad
pourquoi y'a toujours des raclis avec les photos de voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la regarde pas ou ne fais pas attention
en tous cas il y a du taf de réaliser Shocked et il aime les bombonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah la regarde pas ou ne fais pas attention
en tous cas il y a du taf de réaliser Shocked et il aime les bombonnes


ouai mais elle est sacrément présente lol, sinon oui y'a du protoxyde qui doit se balader dans la titinne ! elle doit souffler fort celle la, bien chouette cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le travail jtrouve ca moche... par contre la fille elle ne me derange pas moi. bizarre rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minami jte laisse le Sub si tu veu moi jpren la fille tout a fait mon genre sobre, classe et mignone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum! sobre, classe et mignone? re hum hum. dis plutot que t'as envie de gouter à d'autres sensations que celles offertes par la vitesse. quoique ptet rapide toi aussi? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Minami jte laisse le Sub si tu veu moi jpren la fille tout a fait mon genre sobre, classe et mignone Laughing


oki ça marche, mais tu vas vite comprendre que ce genre de nenette est plus couteuse a l'entretien qu'une subaru, meme gonflée !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Romain a écrit:
Minami jte laisse le Sub si tu veu moi jpren la fille tout a fait mon genre sobre, classe et mignone Laughing


oki ça marche, mais tu vas vite comprendre que ce genre de nenette est plus couteuse a l'entretien qu'une subaru, meme gonflée !!! Wink


Je dirais meme que l'entretien est hors de prix pour le peu de temps qu'on passe dedans..loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend les deux comme ça pas de jalou mais minami tu peu pas dire elle est super b...elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...