CS 78 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à tous je vend ma saxo vts 16V de fin 2001 elle est bleu grand pavois, toute d'origine et surtout jamais brutalisée, elle a 50650 KMS. OPTIONS : - peinture métalisée ( bleu grand pavois ) - rétro électrique dégivrant - pack confort - climatisation - pack électrique - vitres électrique - fermeture centralisée - alarme META SYSTEM - poste alpine CD fourni avec. Elles en très bon état j'en prend soin je suis maniaque avec. place aux photos : PRIX : 8500 EUROS je l'ai mis à la cote de la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonne vente a toi sa cote bien quand meme pour une caisse de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonne vente,tu comptes acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 février 2007 top secret cs78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 la seule vts pouvant rivalisé par son etat avec la mienne en vente, je ne peux que dire des choses belles sur elle ! C'est une tres jolie saxo, parfaitement entretenue, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 février 2007 gtiman91 a écrit:top secret cs78 C'est quoi ces secrets?par MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 une voiture de TOP SECRET (une sky, ou une infinity) je plaisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui trsè bonne vente à notre ami CS, sa Saxo est FULL ORIGINE et c'est un véritable magniac elle est limite plus neuve que à la sortie de l'usine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alex_S16 a écrit:Oui trsè bonne vente à notre ami CS, sa Saxo est FULL ORIGINE et c'est un véritable magniac elle est limite plus neuve que à la sortie de l'usine !!! c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonne vente CS!!! c'est clair qu'elle parait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne vente, dommage qu'elle ne soit pas dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 vince78 a écrit:bonne vente, dommage qu'elle ne soit pas dans mes prix oui c'est bien dommage, elle serait rester parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 10 février 2007 bonne vente a toi j'espere que tu ne va pas la regretter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon ba je voudrais vous remercié comme pour votre soutien c'est sympa les gars. J'apporte une modification à mon annonce, hier j'ai changer mes plaquettes. Donc plaquettes neuves FERODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'espère que le futur propriétaire en prendra autant soin que toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu as mis ton annonce sur la sax mister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors mister cs78 tu dors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 minami106 a écrit:tu as mis ton annonce sur la sax mister ? non je n'ai pas pu la mettre je ne suis inscrit dessus. Par contre un ami à alexs16 a mis mon annonce le forum 106 S16.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 et tu as deja des contacts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 13 février 2007 gtiman91 a écrit:et tu as deja des contacts!! non je n'aitoujour pas de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 malheureusement, meme si elle vaut ce prix, la conjoncture actuelle fait que c'est dur de lacher autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut cs78.je voulais savoir si ta saxo est toujour en vente et si jamais ou il étais possible de la voir.J'ai surement un pote qui serais interresser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 je pense qu'elle est toujours en vente envois lui a un mp!! ou parle en a romain ils sont tous le temps ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok merci gti man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 de rien j'espère que ton pote en prendra autant soin que cs 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'espere aussi.De toute facon si il en prend pas soin,il va m'entendre le ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu as bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 février 2007 MP envoyé à mister tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 sinon tu as eu des clients pour ta vts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui à droite à gauche mais ils annonce des prix de dingue... Dans ces cas la je préfère la garder. Mais bon je vais bien la vendre un jour car elle est nickel. Donc pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas facile pour nos belles VTS neuves, moi meme avec mes 37 000 bornes j'aurai du mal si je la vendais allez courage mon bon eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah t'inquiète cs 78 je connais bien les marchands de tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites