Bertje 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut les amis!! bon mon sil d'origine est mort!! donc je veux mettre un inox!!! j'ai vu chez Iresa a la maison mere et apres mon appel, je me trouve devant cette question: ils ne livrent pas les particuliers et mon garage renault ne peux pas le commander car piece non conforme a l'origine, j'ai vu sur piecesautotuning mais ils se prennent une bonne marge... ou puis je m'adresser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 bien tu peu comander sa sur bps racing il doit y etres je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon 0 Posté(e) le 6 février 2007 regarde ici http://www.106s16.net/ Citation : [CG] Silencieux Gr.N Iresa ET40-GN voici la premiere page Salut Je reprends donc les rennes pour la commande des silencieux vu que pour les collecteurs cela se fera ailleurs. La commande se ferait pas avant la Mi-Mars, ce qui nous laisse le temps de grossir la liste ( ou d'économiser ). Voilà donc la bête : Réf ET40-GN affiché à 169e HT Pour répondre à tout le monde quand aux spécificités de ce silencieux : - non homologué évidement - C'est celui prévu pour sax, y'en a pas pour 106, mais le montage est pas bien compliqué : Citation: En fait il manque environ 4 cm sur la patte gauche du silencieux, c'est tout. Comme sur tout les pots de saxo que l'on veut mettre sur 106. A partir de la tu as deux solution : 1) tu met deux silent bloc d'origine a la suite. Deux plaques métal et deux vis suffisent 2) tu te fabrique un raccord supplémentaire avec une tige métalique. C'est ce que j'ai fait car j'avais deja la patte C'est simplement une tige petalique que l'on trouve dans le béton armé, plié sur étau et isolé avec du tube plastique pour aquarium Pour l'instant je ne vais gérer que la commande de silencieux, si d'autres sont intéressés par une ligne ou autre, signalez le quand même je verrais çà peu pas faire mieu demande quand meme des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci julien et merci cassbonbon Bps prends aussi une bonne marge merci pour le tuyaux cass! Finalement dans l'urgence j'ai commandé un Prowler... qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites