turbogang08 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonjour a tous donc j'ai a vendre ou a échangé sauf la pipe de uno c'est pas a moi photos sur demande une pipe de uno phase 2 60 euro+port pompe a essence d'origine punto gt 60 euro port inclu un disque d'embrayage d'origine valéo neuf 50 euro port inclu cataliseur punto gt phase 1( 70 euro port inclu dans le prix ) un silençieu inox vidé punto gt 80 euro un vilbroquin punto gt 70 euro+port un bas moteur punto gt 80 euro+port ou venir cherché 3 piston diametre 80,5 dont 1 y a un segment racleur d'huile cassé 50 euro port inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu met un bas moteur de 1600?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 6 février 2007 non c'est un bas moteur d'origine de punto que je vend et sur ma punto je suis ralésé a la cote au dessu de l'origine et j'ai des piston forgé et le tout a 800 kilometre donc non pas de 1600c a la prochaine casse moteur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites