fandescalagt 0 Posté(e) le 2 février 2007 mon scirocco 1.8 gti et son petit moteur et mon bateau et son gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'adore la scirocco ça c'est du bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila une voiture que j'adore ! c'est pas fréquent d'en voir, ça devient de l'ordre de la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 et surtout ça ouvre grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 février 2007 zolie zé z'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est clair que c'est de la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 3 février 2007 belle ta ptite siroco et surtout bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je m'en souviens mon père en avait eut un en 3 portes couleur vert, je vais essayer de retrouver les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites