stan78 0 Posté(e) le 2 février 2007 lady's and Gentleman pour vos ptit noeil , jvoulais vous faire voir ske je cotois et tripote tous les jours un ptit coupé E90 335 XI 6 cyl bi-turbo ptit X5 3L D ' comment c trp classe ' ^^ ptit M3 E46 du news prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 2 février 2007 vi mais bon ma préférez reste la coupé M6 yen a pas beaucoup qui vienne tous comme la M5 mais tous skez M3 c du banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouai les M6, ça court pas encore les rues.. enfin vu le prix, ça parait compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouep mais ptin sa pousse sa grand mere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça va tu te fais plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 2 février 2007 jprecise, le capichef veut pas ke jessaye les tuture , encors moins les M , hier jme suis fais engueuler parce que jecoutai le bruit du moteur d'une nouvelle serie 7 v8 bbbrroooaaapppp héoh tu te crois avec ta 106 ou quoi la ? on ta tous entendu ta vu le bruit que sa fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas mal le garag les turbo de la 335 soufflent a quel pression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu men demande de trop mais vla lengin mdr pis jprecise la 335 fais 306ch http://www.zeperfs.com/fiche1488.htm pis un test contre ma 106 , on peut voir que jla mange sévere la bavaroise http://www.zeperfs.com/duel1488-870.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 cé sympa a ton taf dit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 jme plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est clair que ton boulot, y'a de quoi se rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça aide de taffer dans un garage je connais bien le sujet aussi sauf que moi je les conduisais et je dirais même plus que je les saignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites