Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jay Kay a plus fait parler de lui pour sa passion des belles voitures que pour ses qualités artistiques. Car Jay Kay est un dingue de bagnoles : il a accumulé une impressionnante collection dont la valeur dépasse largement le million d’euros. Parmi les merveilles contenues dans le très grand garage du leader de Jamiroquai, on peut trouver: -une Ferrari Enzo, -une Rolls-Royce Phantom, -une Aston Martin DB 5, -une Bentley S1 Cabriolet, -une Bentley Continental Gt -et des Audi A4 cabriolet, A2, RS4 et RS6. Et ce n'est qu'une partie de sa collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça fait de quoi se balader pepere tout ça ! mais a part la RS6, rien ne me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vais devenir chanteur même les mauvais devienne riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Volcome a écrit:je vais devenir chanteur même les mauvais devienne riche ouai moi je vais faire rappeur alors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 en tout cas ça rapporte plustôt bien car la il en a pour beaucoup de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alex_S16 a écrit: Parmi les merveilles contenues dans le très grand garage du leader de Jamiroquai, on peut trouver: -une Ferrari Enzo, -une Rolls-Royce Phantom, -une Aston Martin DB 5, -une Bentley S1 Cabriolet, -une Bentley Continental Gt -et des Audi A4 cabriolet, A2, RS4 et RS6. Et ce n'est qu'une partie de sa collection... il en a d'autres qui sont pas mal lambo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'adore la musique cosmic girl et le clip je vous dis pas que de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 sympa le clip, elles sont chouettes les italiennes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 février 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit: Parmi les merveilles contenues dans le très grand garage du leader de Jamiroquai, on peut trouver: -une Ferrari Enzo, -une Rolls-Royce Phantom, -une Aston Martin DB 5, -une Bentley S1 Cabriolet, -une Bentley Continental Gt -et des Audi A4 cabriolet, A2, RS4 et RS6. Et ce n'est qu'une partie de sa collection... il en a d'autres qui sont pas mal lambo.. OUi c'est un fana des Lambo !!! il a une contatch pourpre série limitée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est un sacré amateur de bagnoles c'est clair, ils en possedent combien réellement de tires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 février 2007 jveux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites