Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je suis en admiration devant une tel merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Gembella, un nom plus que jamais synonime de puissance, quelle voiture encore , j'adore ces échappements intégrés dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 février 2007 deja Gembella un nom de legende et la en + une prepa si réussite que demande le peuple?? .... peu etre une dans chaque foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui ça serait beau ! on aurait tous des gembella, et apres ce sont nos vieilles titinnes qui passerait pour de la caisse "inédite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle est superbe ya juste l'interieur rouge dont je suis pas super fan maisc'est juste un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Volcome a écrit: elle est superbe ya juste l'interieur rouge dont je suis pas super fan maisc'est juste un detail bah pas grave, quant t'en aura une tu repeindre l'intérieur, "à la bombe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit: elle est superbe ya juste l'interieur rouge dont je suis pas super fan maisc'est juste un detail bah pas grave, quant t'en aura une tu repeindre l'intérieur, "à la bombe" pourquoi pas au tipex pendant que tu y es??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites