Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Proto étrange, mélange de bugatti Veyron et Lambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 je ne saurai pas dire si j'aime ou non.. c'est étrange comme dit alex, tres particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:je ne saurai pas dire si j'aime ou non.. c'est étrange comme dit alex, tres particulier mais elle a son charme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 février 2007 encore un enfant qui ne vera jamais le jour snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je trouve quelle clake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est juste la ligne qui est bien. les feux, les aerations tous les details qui font le charme d'un voiture ne sont pas là. domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 bouga_77 a écrit:c'est juste la ligne qui est bien. les feux, les aerations tous les details qui font le charme d'un voiture ne sont pas là. domage. je comprends tout à fait ce que tu veux dire, elle manque justement de tits détails, la c'est ultra sobre d'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites