Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/S15/video/x2g89_street-racing-nissan-silvia-ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est sur une route ouverte ? j'aime bien la toyota Ae86, enfin j'aime toutes les Ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui au Japon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alex_S16 a écrit:Oui au Japon !! J'en ai parlé a ma femme, on va s'organiser un tit voyage la bas, ça lui plairait d'aller se balader à tokyo Enfin c'est pas encore fait vu le prix du voyage.. mais bon au moins ça serait l'occas de voir tout ça de pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:j'aime bien la toyota Ae86, enfin j'aime toutes les Ae86 qui n'aime pas de toute façon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui alors là tu nous fait un reportage direct et on te fil des sticker prepa-racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alex_S16 a écrit:Oui alors là tu nous fait un reportage direct et on te fil des sticker prepa-racing !!! benh d'ici 2/3 ans ça serait plus envisageable.. c'est long ! En tout cas c'est clair que si j'y vais, c'est pour voir si c'est bien comme dans les films de caisses, si y'a autant de runs et de pures bagnoles suralimentés que chez nous ! tater l'ambiance, prendre des photos etc.. J'ai mes livres de japonnais, mais je dois m'y remettre, c'est tres dur comme langue et je n'ai plus de prof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Lol oui dure aprentissage du japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alex_S16 a écrit:Lol oui dure aprentissage du japonais alala t'imagines pas, et encore j'apprends pas les "kanjis" (idéogrammes), j'en reste au stade des hiragana et katakana bon bref je suis HS la ! "moshiwake arimasen" : je vous prie de m'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est super propre leur drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites