Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 L'avez vous vu??, si oui vos avis sont les bienvenu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas encore vue, peut etre ce soir vue les extraits il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouai c'est aussi se que je pense mais je voulais avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol si tu veu des avis ya allo ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouai je sais mais bon je préfere des avis concret que des avis corrompus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je viens d'enfin voir ce film bilan: c'est un fight club, version française et en largement mieux pourtant j'adore l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vince78 a écrit:je viens d'enfin voir ce film bilan: c'est un fight club, version française et en largement mieux pourtant j'adore l'autre va falloir que je le vois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je me suis gouré avec scorpion, j'ai vue les 2 et je m'emmele les pinceaux avec ses 2 films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vince78 a écrit:je me suis gouré avec scorpion, j'ai vue les 2 et je m'emmele les pinceaux avec ses 2 films ha ha ha ha elle est pas mal celle la bien joué vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites