Sonny1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut tout le monde je vend mon Silencieu REMUS Diamètre 100 mm Il a 2 ans environ il etait sur la voiture quand j'ai acheté, monté sur saxo VTS 16V ph2 Prix : 90 euros tout compris Place aux photos : Désolé il etait pas néttoyé du tout par contre Si quelqu'un est intéréssé mais hésite on peut voir pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est pas grave pour la propreté, il est bien sympa ce silencieux ! C'est jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'te fais un super prix si tu le prends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est gentil mais j'en aurai pas l'utilité, j'ai une ligne complete en inox gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Si quelqun le prend assez rapidement il y aura une baisse du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 1 février 2007 BAISSE DU PRIX !! déjà ? bah oui lol me faut des sous pour mon appareil photo .. SILENCIEU REMUS 80 EUROS ( fdp inclus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Personne ? c'est assez urgent en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Petit UP baisse du prix si vous etes intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 4 février 2007 UPPP Baisse du prix 75 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 mets le sur ebay et tu en auras le prix que tu en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:mets le sur ebay et tu en auras le prix que tu en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi c'est comme ça que j'ai fais mes meilleurs ventes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites