minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les jantes et les sorties, me font craker, je trouve ça dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 les jantes sont super original j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est tout a fait le style allemand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 les pneus m'ont tout l'air d'etre des Eagle F1 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 le soucis du detail petit minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 je suis observateur christophe, et il est vrai que ce détail est important, ça laisse présager que ce véhicule doit envoyer sévère, et les gommards sont tres appropriés je regrette que les eagle F1 ne soient pas en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 bah si il etait en 14 tu devrais faire peter ton porte money!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 ce sont parmis les meilleures pneus qui existent, donc pour ça, ça m'embeterait pas ! en tout cas ils vont tres bien à cette bagole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouais si tu le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 février 2007 j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites