Romain061 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 miam lé zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Echange femme gentille et docile contre Datsun bleu, contact au 06 .. .. .. .. ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je kiff cette bagnol c'est vraiment à l'ancienne !!! et la avec le ti moteur Nissan qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je kiff cette bagnol c'est vraiment à l'ancienne !!! et la avec le ti moteur Nissan qui va bien ce qui défonce, c'est que le style met une sortie style japan (enfin du moderne de maintenant), avec un look de voiture ancienne, exactement comme la Shelby GT 500 de fast and furious tokyo drift, avec une ligne a la HKS ou GReddy et la grosse sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je kiff cette bagnol c'est vraiment à l'ancienne !!! et la avec le ti moteur Nissan qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites