ptit_seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila ma ptite golf 3 td assez sobre juste une paires de jantes en 15 bsa les vitres noires desiglée et une paire de feux arrier ac un peu de son mais rien d exeptionel. et mes nouveaux feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle a l air propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j essai de la faire assez propre jss pas un jacky kit car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'aime bien la gueule des Golf 3 et le tiens est très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 propre le pti golf ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est un gtd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 3 février 2007 un td tt bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 bien pour la consommation ça au moins, c'est l'idéal pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 février 2007 combien de ch??? avec ou sans echangeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres belle golf moi j'ai eu la golf 3 tdi et golf 4 tdi et j'en et été tres satisfait vag c'est de la super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 5 février 2007 jifiz c est un td sans echangeur c est un 70 chevaux mais j ai fait mes preuves a A..... avec et on me pose svt la meme question"t reprog?" je peux pas reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 il consomme combien ton td au 100 kms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonne question minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 6 février 2007 je sait pas si je devrai vous dire ma conso jvé faire des jaloux jvous explique vite fait alors le vendredi soir depart pour A...... je fait le plein(56e quand jss a sec) je fait la route pour monté la bas moyenne 160km/h je tire un peu la bas et sachant qu en general je suis avec un Rs faux que je taquine tt le temp je rentre il me reste les 3 payrt du plein avec 10e en roulant tranqui je fait 180km les doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 ptit_seb a écrit:jifiz c est un td sans echangeur c est un 70 chevaux mais j ai fait mes preuves a A..... avec et on me pose svt la meme question"t reprog?" je peux pas reprog faut que l'on tire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 12 février 2007 stan tu as quoi? si c est un xsi c est chaud quand meme mais bon quoi que j ai decata et la je met en place un echangeur une admission et peut etre un changement de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 12 février 2007 non c une xn 60 ch boite 4 collecteur 4/2/1 inox powerfull , ligne sans PF supersprint , silencieu inoxcar , admi dynamique et prépa culasse c tou jdoi tirez dasn les 75-80ch avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 13 février 2007 FAUX QU ON TIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 13 février 2007 jai parlez snake , apparament on va suremen allez ensemble a A... , faut kon face la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 15 février 2007 bahj quand tu voit snake c est que je suis pas loin on va quasiment tt le temp ensemble a A..... le vendredi pour faire la route ensemble ya pas de soucis o contrair mais la j y vais trankil j ai ma distrib a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites