ptit_seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jmapel seb jveins d a coté de mantes je roule en golf 3 mais td mais je suis tres present a A...... avec un pote qui a un RS ph1 gris claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sur a toi et à ta vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 soit le bienvenu ptit_seb tu a le nom d'un grand pilote te reste plus cas avoir la meme voiture que lui jepsere a bientot sur un rasso ou une soirée sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci pour les rasso pas de soucis jroule a l economique sa me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tiens je vois que tu es de bonnieres, encore un voisin qui débarque sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sur a mon avi on sé deja vu pres du lycée jean rostand je pense, et a l'éléphant bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 julien 78 tu as quoi comme caisse? je suis rarement sur mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ptit_seb a écrit:julien 78 tu as quoi comme caisse? je suis rarement sur mantes il a une saxo vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 julien on c est deja vu une fois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 soit le bienvenue ptit_seb. Amuse toi bien sur le forum et à très bientot sur la route car je suis du 78 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites