vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hum tres sympa la sky sauf le compartiment moteur avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et dieu créa la Sky, hummm mais elle est exeptionnelle, en noir comme ça, alala c'est dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trop belle en cette livré noir pourpre !!! Sinon le bleu dedans bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a quand chez nous???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Romain a écrit:a quand chez nous???!!!! alala m'en parles pas, ça me peine que ça soit si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a ma voiture... trop trop belle en + la en noir metal elle dechire, je la prend tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alex_S16 a écrit:Trop belle en cette livré noir pourpre !!!Sinon le bleu dedans bof... arrete de faire le difficile tu te jetterais dessus si tu pouvais en tout cas moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Trop belle en cette livré noir pourpre !!! Sinon le bleu dedans bof... arrete de faire le difficile tu te jetterais dessus si tu pouvais en tout cas moi oui J'ai pas dit le contraire, imagine que j'arrive avec ça au parking de St quentin à coté du mec ki à la Sub STI !!! Il debarquerait encore plus vite que la dernière fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 et la tu lui diras "qu'e est se que tu veux faire a la voiture???" quel cretin se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouep MDR STOP AU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 oki mais je fais juste remarqué que c'est toi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui je sais et j'y met fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 alors qui achete un tite sky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça viendra c'est une question de temps.. moi de toute façon je vais avoir ce dileme un jour.. héritage oblige mais quant je le palperai, je me prendrai une "supercar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 sympa le mec il envisage deja l'héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouai je sais ça peut paraitre merdique comme mentalité , mais bon y'a une époque ou j'étais pas obligé de faire la p... en mendiant du travail chez picard et de vivre dans un 15m2 sordide. J'ai beau me tuer au travail, me faire enmerder sans rien dire, je gagne ma vie de façon misérable, et je regrette l'époque ou je vivais chez ma famille et que pour mes 18 ans on allait m'offrir la M5 du paternel Bref desolé du HS, tout ça pour dire que faut s'accricher, un jour on aura d'une manière ou d'une autre notre skyline, ou notre porsche, le tout c'est de savoir patienter et garder son courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'en perd mes mots tellement elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi j'aime bien revenir sur ce topic la regarder, jolie petite quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 février 2007 Volcome a écrit:alors qui achete un tite sky??? dans 2 ans j'en prends une voir meme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 Va falloir faire de belles économies, ça coutent encore bonbon ce joli K'do , moi ce qui me ferait peur, c'est que pendant son voyage pour la france y'est des soucis avec le cargot et qu'elle coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 février 2007 on trouve des sky ailleurs qu'au japon de plus ce n'est pas forcement une r34 que je prendrais mais peut etre bien une r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites