minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila j'échange les 4 jantes Dial racing en 15 pouces avec des pneus marshall dessus (ils grippent tres bien, casi neufs) contre jantes en 14 + pneus Elles équipent actuellement "Satori", la 106 xsi bleu de ma femme /presentation-c2/vos-voitures-f3/Nos-106-t62-0.htm J'étudie toutes propositions mais je veux que du 14 pouces ! Petites préférances pour les jantes Xsi d'origine mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon échange a toi minami106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 VinceRS a écrit:Bon échange a toi minami106 arigato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila les photos des jantes un peu sales, on remarque des micro-rayures, et le rebord de jantes aussi légerement abimer, les pneus sont bons ce sont des "power racing" de Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites