CHRISTO 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 vends moteur tct refait a neuf il a 2000 km il a une facture de 1300 e de ice j en veut 800 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je pose une option dessus pour GTIMAN si ca l'intéresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 parle moi de ton moteur de ce que tu as fais dessus et ce que tu vends le faisceaux et le boitier ainsi que tous les capteurs!! merci de me tenir au courant!! voir mettre des photos!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 héhé les affaires reprennent on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 exact mais il me fo des precisions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 donc le moteur et refait a neuf culasse neuve souppape neuve bloc deglasser et surfacer pochette de joint complette bas monteur equilibrer cousinet de bielle et villo tri metal calle de jeu lateralle segment neuf il a les collecteur le papillon un t 25 d origine pas neuf dsl le faisceau n ai pas complet mais je peut te trouver ces qu il manque j ai pas les support moteur mais un volant moteur en 215 je laisse un boitier de 806 avec voila je pence avoir tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 le boitier est debloqué? il me faudrait des photos!! stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTO 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 le boitier et debloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il manque les photos maintenant! je suis toujours interessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 février 2007 moteur vendu a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites