Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 oaui mais va expliquer ça a une femme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 février 2007 gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouai pi elles font genre que le principale est d'y avoir pensée et auprès de leurs copines sa va etre : "rrraaa le radin regarde ce qu'il ma offert pour la St Valentin..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alex_S16 a écrit:Ouai pi elles font genre que le principale est d'y avoir pensée et auprès de leurs copines sa va etre : "rrraaa le radin regarde ce qu'il ma offert pour la St Valentin..." nan la mienne est pas comme ça je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alex_S16 a écrit:Ouai pi elles font genre que le principale est d'y avoir pensée et auprès de leurs copines sa va etre : "rrraaa le radin regarde ce qu'il ma offert pour la St Valentin..." ouais, ça sent le vécu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Ouai pi elles font genre que le principale est d'y avoir pensée et auprès de leurs copines sa va etre : "rrraaa le radin regarde ce qu'il ma offert pour la St Valentin..." ouais, ça sent le vécu la Ouais sa ce pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 alors les gars ça a donné quoi la st valentin?? moi petit repas tranquilou en amoureux et aprés c'est classé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 février 2007 ça à rien donné .....j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 rien de particulier, on a manger, regardé la télé et dodo, une soirée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 février 2007 une soirée plus que banal tu lui as pas offert sa plante rhooooo pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 vince78 a écrit: une soirée plus que banal tu lui as pas offert sa plante rhooooo pas bien Sisi, je lui ai fourgué avant la St valentin ! je l'avais acheté avant mais j'allai pas la cacher Bah c'est un truc tellement commercial la St val en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu lui fourgue carrément toi t'es bon dans ton genre Le coup de dire que c'est commecial, c'est quand on a rien a offrir ou tout simplement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui en général Enfin moi j'aime pas ce genre d'évènement pré-programmés, comme Noel, ça me tue Noel, devoir offrir plein de machins , j'ai meme pas d'argent pour moi sniiif Mais bon, elle est contente car la plante lui plait, elle est jolie faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 minami106 a écrit:oui en général Enfin moi j'aime pas ce genre d'évènement pré-programmés, comme Noel, ça me tue Noel, devoir offrir plein de machins , j'ai meme pas d'argent pour moi sniiif Mais bon, elle est contente car la plante lui plait, elle est jolie faut dire ! je suis d'accord avec toi c'est commercial moi si en plein mois de juillet je veux lui offrir qqch je le fais je m'en tape des fêtes c'est juste des obligations je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 entierement d'accord, c'est dommage d'attendre ce genre de journée pour offrir, faut le faire quant on le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouai grave genre je mange du chocolat que a paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 février 2007 Volcome a écrit:ouai grave genre je mange du chocolat que a paques waaa c'est sur je pourrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:ouai grave genre je mange du chocolat que a paques waaa c'est sur je pourrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Lol les mecs c'est tous les mêmes !!!! Ouais la st valentin c'est uen fete commercial, noel aussi , on a pas besoin de ça pour leur offrir des cadeaux ca me fais bien rire parce que moi j'ai jamais rien reçue en dehors de ces fetes là. Vous penser pas a nous autrement ... En faite toutes c'est fetes on etai inventer par des femms justement pour que leur mari pense un peut a eux lol. Bon sinon a la ST Valentin j'ai rien eu et a noel ct pareil mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 The Storm a écrit:Lol les mecs c'est tous les mêmes !!!! Ouais la st valentin c'est uen fete commercial, noel aussi , on a pas besoin de ça pour leur offrir des cadeaux ca me fais bien rire parce que moi j'ai jamais rien reçue en dehors de ces fetes là. Vous penser pas a nous autrement ... En faite toutes c'est fetes on etai inventer par des femms justement pour que leur mari pense un peut a eux lol. Bon sinon a la ST Valentin j'ai rien eu et a noel ct pareil mdrrrrrrr Bah alors c'est que tu n'es pas tombé sur la bonne personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 The Storm a écrit:Lol les mecs c'est tous les mêmes !!!! Ouais la st valentin c'est uen fete commercial, noel aussi , on a pas besoin de ça pour leur offrir des cadeaux ca me fais bien rire parce que moi j'ai jamais rien reçue en dehors de ces fetes là. Vous penser pas a nous autrement ... En faite toutes c'est fetes on etai inventer par des femms justement pour que leur mari pense un peut a eux lol. Bon sinon a la ST Valentin j'ai rien eu et a noel ct pareil mdrrrrrrr calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Lol les mecs c'est tous les mêmes !!!! Ouais la st valentin c'est uen fete commercial, noel aussi , on a pas besoin de ça pour leur offrir des cadeaux ca me fais bien rire parce que moi j'ai jamais rien reçue en dehors de ces fetes là. Vous penser pas a nous autrement ... En faite toutes c'est fetes on etai inventer par des femms justement pour que leur mari pense un peut a eux lol. Bon sinon a la ST Valentin j'ai rien eu et a noel ct pareil mdrrrrrrr calimero j'y pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vince78 a écrit:Volcome a écrit:The Storm a écrit:Lol les mecs c'est tous les mêmes !!!! Ouais la st valentin c'est uen fete commercial, noel aussi , on a pas besoin de ça pour leur offrir des cadeaux ca me fais bien rire parce que moi j'ai jamais rien reçue en dehors de ces fetes là. Vous penser pas a nous autrement ... En faite toutes c'est fetes on etai inventer par des femms justement pour que leur mari pense un peut a eux lol. Bon sinon a la ST Valentin j'ai rien eu et a noel ct pareil mdrrrrrrr calimero j'y pensais Aprés taupe n°2 maintenant c'est calimero faut se fixer sur le surnom là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 le mulot c'est trés bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites