Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

La St Valentin

Messages recommandés

bon benh voila, ça s'adresse aux membres qui ont une compagne, et qui veulent lui offrir un truc pour la st val !
Vous pensez a quoi ? je demande ça car moi j'ai pas beaucoup d'idées, et j'ai deja acheté une panoplie de tres belles bagues, boucles d'oreilles et autres bijoux couteux à ma femme..

alors je vous écoutes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je sais pas !! je pense rien du tout!!! lol!


T'achetes quoi a Sonia ? tu y as pas réfléchis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je t'ai dis rien!! c'est moi son cadeau!! lol!


rhooo quel vilain garçon !!! je suis sur que tu vas lui prendre un truc ! tongue c'est pas possible que tu lui offre rien !

Moi j'ai pas beaucoup de sous en ce moment, donc je pensais lui offrir une plante verte.. je sais que ça peut paraitre merdique, mais la notre est morte, ça nous a fait chier.. elle avait été agressé par des escargots tres voraces qui lui avaient bouffé les feuilles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est cool une plante verte surtout quand ça se fume!!! lol!


pff vilain ! non c'est une plante "de compagnie" tu sais comme celle dans le film LEON avec jean réno, une plante qu'on arrose de temps en temps et qui se fou sur une table pour décorer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
bah moi aussi ça decors!!!! lol!


Tu joues les plantes vertes toi ? ta voiture je dis pas, mais toi t'es pas tres vert lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsui pas emerdé enfin pour le moment peu etre bientot qui c'est mais pour l'instant ca me coute pas un rond je met de coté pour la prochaine comme un placement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
moi jsui pas emerdé enfin pour le moment peu etre bientot qui c'est mais pour l'instant ca me coute pas un rond je met de coté pour la prochaine comme un placement Laughing


haha oui romain, toi t'as l'avantage de pas avoir a cracher de la tune car pas de chérie, sisi crois moi c'est un avantage !!! Rolling Eyes
ma femme me dit au tel l'autre fois : "tiens c'est bientot la ST valentin" et moi je lui ai répondu de façon naturelle : "ah merde put... !", en gros ça me gonfle lol, car ça fait encore des dépenses, elle était pas contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi perso je n'y est aps encor réflechismaisniveau tune c'est tendu aussi lol! donc je vais faire le tour des magasins pendant que c'est encor les solde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ben moi perso je n'y est aps encor réflechismaisniveau tune c'est tendu aussi lol! donc je vais faire le tour des magasins pendant que c'est encor les solde Smile


achetes des fleurs, ça fait toujours plaisir ! et c'est pas tres couteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je lui offrirais mon corps!!! lol!


héhé t'as le vice en toi petit coquin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le resto, truc tous con mais qui peut etre sympa. Pas le genre mcdo quand meme Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça la fou un peu mal je trouves Rolling Eyes
genre tu dis "je t'invites au resto" et la tu arrives au mcdo Shocked chaud quand meme

Un ptit resto italien c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah ça la fou un peu mal je trouves Rolling Eyes
genre tu dis "je t'invites au resto" et la tu arrives au mcdo Shocked chaud quand meme

Un ptit resto italien c'est pas mal


t'as raison, le mcdo ça le fait pas du tout ! et les restos italiens c'est sympa, l'ambiance est chaleureuse, idéal pour une St Val, ou alors un tit resto français gastronomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, un de mes messages a disparu scratch

entre un resto italien et un gastronomique, je préfere l'italien car l'ambiance est généralement meilleurs et le prix aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
euh, un de mes messages a disparu scratch

entre un resto italien et un gastronomique, je préfere l'italien car l'ambiance est généralement meilleurs et le prix aussi Wink


messages disparus ? ah c'est pas moi juré !
sinon il est vrai qu'un gastro, c'est carrément plus cher, un italien c'est grosso modo (rien a voir ave un modérateur obese.. boulay ) dans les 30 roros a 2, avec un plat et un dessert chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dinner au chandelles à la maison c'est pas plus mal, moins cher et tu sais ou ca se termine CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
un dinner au chandelles à la maison c'est pas plus mal, moins cher et tu sais ou ca se termine CoolLaughing


rhoo Embarassed , tu penses qu'a ça toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous ne faites pas des cadeaux et des restos à vos chéries pour avoir du cul, sinon honte a vous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas besoin de la saint valentin avoir ça!! je plein le mec qui attend la saint valentin pour ça ça ve dire qu'il fais ça une fois par an!! je le plaind!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé ça sera une belle plante verte ! Very Happy
Sinon j'ai fais cadeau 1 000 roros a ma femme, mais bon je lui ai dis que c'est un dédomagement pour me supporter au quotidien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait chier en ce moment ma femme, c'est pénible lol, enfin bon ça passera Rolling Eyes , les femmes.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans façon, Smile
je dirai pas que j'aime particulierement les femmes, mis a part la mienne, les autres m'en cogne, mais de la a m'interesser au mec ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non sans façon on m'oublie pour ça celui qui touche a mon cul ce prend mon point dans la tronche!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
franchement les gars......................... Laughing

en quoi??? geekqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le cadeaux depend aussi de la personne qui le reçoit, donc une idée de cadeau ne va pas forcément correspondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord, moi je pense à un bon resto, une tite soirée en amoureux et pi des fleurs je pense (petit moyen lol!)

tu as oublier le preservatif petit volcome!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...