subjim59 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut a tous ,voilà je mets ma GT en vente pour l'achat d'une sti7. Elle est blanche, c'est un modèle 97, 9 cv fiscaux, elle a 117 000kms, climatisation, pas d'abs ni d'airbags.alarme avec verrouillage centralise +antidemarrage Exterieur : Pare choc avant 2000 + lame P1 replica Calandre 22 B Cache AB STI Feux avant Morette + veilleuse à fond noir Aileron STI 5 Feux AR STI Vitres teintées (glassteint) Intérieur : Shift light réglable Baquets av Corbeau Mano pression turbo avec support carbone Sono (pioneer et HP macrom) Moteur : Gros turbo ihi VF 24 + gestion WP Ligne inox BFR neuve Echangeur en façade neuf Bouchon STI Dump Forge Boite à air Pipercross Viper neuve Quick Shift Pompe à essence Walbro Châssis : Barres anti rapprochement AV + AR alu Jantes 17 mille miglia T12 Gold + pneus Yokohama avs neufs suspension Amorto Bilstein ressort Eibach Freins 4 pistons Subaru + disques Tarox AV + AR rénurés + plaquettes neuves ds2500+dot 5.1 +STOCK PIECES D'ORIGINE prix:13500 euros a debattre noveau prix 13000E a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonne vente a toi, dommage j'ai par l'argent sinon je te l'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 un modele 211 cv stock, les plus chouettes, tu l'as passé au banc avec toutes ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais banc de merde donc pas de vrai chiffre je pense quelle doit avoir mini 260ch voir + mais pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 5 février 2007 nouveau prix 13000 euros a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 trés jolie trés propre bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 28 février 2007 possible de l'avoir pour moins si je retir de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonne vente à toi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites