lepromeneur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à tous, Je peux me procurer des injecteurs neufs Bosch, Weber, Delphi ou autres, basse et haute impédance, quelle que soit la référence d'origine à part de rares exceptions et surtout beaucoup moins cher que dans le commerce. J'ai déjà fourni quelques amis et ils en sont ravis donc si vous avez besoin d'injecteurs neufs et que vous ne voulez pas payer le prix fort, je peux vous dépanner sans problème. Si vous avez des questions, un ptit MP et ça roule. Voici un extrait des références que je peux obtenir (prix indiqué pour 4 injecteurs) Exemples de références : BOSCH 0 280 150 802 --- 283cc sous 3 bars, 2.4 ohms ---- 199 € BOSCH 0 280 150 357 --- 300cc sous 3 bars, 2.4 ohms ---- 199 € BOSCH 0 280 150 804 --- 337cc sous 3 bars, 2.4 ohms ---- 249 € DKK E5ZE-3AB --- 400cc sous 3 bars, 2.4 ohms ---- 249 € BOSCH 0 280 150 400 --- 437cc sous 3 bars, 2.4 ohms ---- 299 € BOSCH 0 280 150 403 --- 503cc sous 3 bars, 2.4 ohms ---- 349 € BOSCH 0 280 150 803 --- 389cc sous 3 bars, 4.9 ohms ---- 299 € BOSCH 0 280 150 703 --- 155cc sous 3 bars 16 ohms ---- 199 € BOSCH 0 280 150 702 --- 200cc sous 3 bars 16 ohms ---- 199 € BOSCH 0 280 150 701 --- 249cc sous 3 bars 16 ohms ---- 199 € BOSCH 0 280 150 905 --- 255cc sous 3 bars 4 jets 16 ohms ---- 249 € BOSCH 0 280 150 945 --- 300cc sous 3 bars 4 jets 14.5 ohms ---- 249 € BOSCH 0 280 150 785 --- 315cc sous 3 bars 16 ohms ---- 249 € BOSCH 0 280 150 756 --- 321cc sous 3 bars 14.5 ohms ---- 249 € BOSCH 0 280 150 431 --- 365cc sous 3 bars 4 jets 12 ohms ---- 299 € BOSCH 0 280 150 558 --- 435cc sous 3 bars 4 jets 14.5 ohms ---- 349 € WEBER IW058 --- 380cc sous 3 bars 16 ohms ---- 299 € photos haute résolution : 0280150905 (G60) 0280150400 E5ZE-3AB 0280150804 0280150803 0280150703 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais non t'en fais pas, tu n'es pas un troll, un petit gobelin peut etre ? je plaisente, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 minami106 a écrit:mais non t'en fais pas, tu n'es pas un troll, un petit gobelin peut etre ? je plaisente, t'en fais pas gobelin ? Ca me rappelle ghost & gobelins, un ptit jeu sympa sur amstrad, si tu t'en souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lepromeneur a écrit:minami106 a écrit:mais non t'en fais pas, tu n'es pas un troll, un petit gobelin peut etre ? je plaisente, t'en fais pas gobelin ? Ca me rappelle ghost & gobelins, un ptit jeu sympa sur amstrad, si tu t'en souviens. héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 MAJ du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 et pour 106 xsi 1.6 ou rally 1.6L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 mon injection c'est une magneti marelli la ref va suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui donne moi la ref et je te dis si c'est possible, mais en principe aucun prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 ok demain soir par contre tu auras des injecteurs avec un plus gros debit c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 est ce que tu aurais des injecteurs de saab 2l3 turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 4 février 2007 shopy a écrit:ok demain soir par contre tu auras des injecteurs avec un plus gros debit c'est ca Tout à fait, en fonction de la gamme d'origine de tes injecteurs, je pourrai te proposer différentes refs avec des débits majorés par rapport au débit d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:est ce que tu aurais des injecteurs de saab 2l3 turbo!! Peux tu me donner le modèle exact stp ? saab 9000 ? saab 900 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 saab 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:saab 9000 Oui je peux les avoir, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 ok merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:ok merci pour l'info!! De rien, tu n'es pas intéressé du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 si si t'inquiète mais maintenant il me faut les finances!! mais des que jai les fianances je passe par toi pour la commande!! no pb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 ref de mes injecteurs magneti-marelli IW054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah le grand shopy est interessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 5 février 2007 shopy a écrit:ref de mes injecteurs magneti-marelli IW054 Ok tu as quoi comme prépa ? Suivant ce que tu as je te proposerai différents débits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 il a arbres a cames poulies reglable et peut etre une reprog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 5 février 2007 gtiman91 a écrit:il a arbres a cames poulies reglable et peut etre une reprog!! Les IW-054 débitent 190cc sous 3 bars, ce sont des injecteurs haute impédance. D'après mes infos la pompe à essence de la 106 xsi 1.6 débite 3.5 bars au max. Ce qui donne un potentiel de 124,42ch avec un cycle d'injection à 80% (donc proche de la saturation) et un rendement moteur type "8 soupapes". Je parle donc bien des limites de l'injection d'origine. Ca veut dire que suivant l'âge du régulateur, de la pompe à essence, ça peut descendre. Ca veut dire aussi que tu auras plus de mal à aller chercher 115ch sur un système qui trouve ses limites à 124ch que sur un système qui peut tranquillement t'en donner 150. Je te conseille donc des 0280150762. Ils débitent 214cc sous 3 bars. En laissant tel quel la pompe à essence et le régul d'origine ces injecteurs donneront un potentiel de 140,86ch. Ca ne veut pas dire qu'en montant ces injecteurs tu arriveras à cette puissance, ça veut juste dire qu'il ne te limiteront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour l'info je pense que shopy va y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai oublie l'impedance qui est de 16 ohms sinon d'origine la pression d'essence régule entre 2.3 et 2.7bars debit de la pompe de 85 a 120L (je crois) par heure sinon j'ai un arbre celui qui t'oblige a changer tes ressorts et coupelles de soupapes sinon collecteur 421 + tube supersprint et silencieux OMP reprog suivant les besoins avec mon nouvel AAC bougie NGK lazer platinium filtre GREEN ca doit etre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'oubliais ce qui m'a pris un temps fou... refection des conduits d'admission et d'echappement pour un meilleur passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 t'aurais pas une indication sur le price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça va il a bosser le shopynou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 encore un oubli ELLE FAISAIT 111.41CV STOCK AVEC CATA LIGNE ... D'ORIGINE DE CHEZ ORIGINE DU FILTRE A AIR AU SILENCIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 et elle arrache deja bien le bitume donc mr le promeneur donne lui pas trop de chevaux sinon shopinou va avoir le schevilles qui enfleront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu es sûr de tes valeurs pour le régulateur de pression d'essence ? Tu peux me dire la ref marquée dessus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 OUI C'EST SUR LA REVUE TECHNIQUE LES PEUGEOT AVEC LES AUTRES INJECTION TOURNE AU ALENTOUR DE 1.5B MAIS LA MIENNE C'EST BIEN ENTRE 2.3 ET 2.7B LA MARQUE FAUT QUE JE REGARDES MAIS C'EST UN MOULE DANS LA RAMPE D'INJECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon tu bosse un peu shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 5 février 2007 shopy a écrit:OUI C'EST SUR LA REVUE TECHNIQUE LES PEUGEOT AVEC LES AUTRES INJECTION TOURNE AU ALENTOUR DE 1.5B MAIS LA MIENNE C'EST BIEN ENTRE 2.3 ET 2.7B LA MARQUE FAUT QUE JE REGARDES MAIS C'EST UN MOULE DANS LA RAMPE D'INJECTION Ok ça signifie simplement que ton régulateur est un 2.5 bars (avec la tolérance classique + ou - 0.2 bars). Ca veut dire qu'au ralenti ta pression est de 2.5 bars et qu'à pleine charge ta pression est celle délivrée au max par ta pompe à essence, soit 3.5 bars, la valeur que j'ai utilisée pour le calcul. Un régulateur de pression d'essence permet comme son nom l'indique de réguler la pression lorsque le moteur ne "tire" pas sur l'alimentation en carburant, au ralenti donc. De cette pression dépend la qualité des accélérations, le temps de réponse du moteur qd on écrase l'accélérateur, le temps de réponse en reprises, la qualité de combustion à vitesse stabilisée etc... Mais à pleine charge, le régulateur ne sert à rien, c'est la pompe qui envoie directement à son débit max. Je maintiens donc ma préconisation en ce qui concerne les injecteurs 214cc. Si en revanche tu montes un régulateur de pression d'essence réglable à la place de l'origine, pour régler au mieux la qualité de la combustion, je pourrais alors te conseiller de monter des 0280150701. Ces injecteurs, qui débitent 240cc sous 3 bars (toujours en haute impédance 16 ohms), donnent un potentiel de 158 ch sur ton moteur. Seulement et il faut que je l'explique, leur débit étant supérieur de 50cc à tes injecteurs d'origine, il te faut un régulateur de pression pour les monter. A pleine charge aucun souci tu pourrais garder le régul actuel mais au ralenti (à 2.5 bars donc), ils débitent 219cc/mn contre 173cc/mn pour ceux d'origine. Je te conseillerais donc de régler la pression à 2 bars histoire de retrouver un débit de 196cc/mn et donc des valeurs proches de celles de l'origine pour garder une combustion optimale. Dans les tours en revanche les injecteurs débiteront 259cc/mn, permettant un maximum théorique de 158ch. Si tu optes plutôt pour ma première proposition, avec le régul d'origine, tu auras un débit au ralenti de 195cc/mn, proche de l'origine, donc une combustion équilibrée et dans les tours, les injecteurs débiteront 231cc/mn, permettant un maximum théorique de 140ch. A toi de voir selon ton projet. Je pense que sur un atmo même avec toutes les optimisations que tu cites, tu peux gagner un vingtaine de chevaux au maximum. les 0280150762 me semblent donc bien suffisant et te permettront en plus de garder ton régulateur actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 quelle science, bravo "lepromeneur", voila shopy, tu en sais deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors monsieur shopy tu choisis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 ok je te remercis je crois aussi que je vais opte pour ta premiere solution et le prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah ça y est shopy a fais son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 manque plus que le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le prix pour cette ref c'est 250 € les 4 injecteurs neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui c'est un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est pas uste ils sont plus cher que les autres snif mais merci la je crois que le budget ne suivra plus on va voir une fois que j'aurais fini ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci les gars Oui c'est beaucoup moins cher que chez les revendeurs habituels et même largement moins cher que chez les spécialistes de l'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 mais tres tres interresser je te recontact une fois tout paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah sacré shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 février 2007 files installer ta web cam toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu me cherches la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je viens de mettre à jour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 resalut mister, ca y est j'ai tout remonté et ca tourne. question: j'ai un AAC race le plus performant et je voudrais savoir si avec cet AAC et une reprog du boitier je serait toujours obligé de metre un nouveau regulateur d'essence. mon choix serait sur les injecteurs : BOSCH 0 280 150 701 --- 249cc sous 3 bars 16 ohms ---- 199 € et toi tu pourrais faire la reprog ou pas? a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites