minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 beurk les couleurs, je préférai largement leur bleu/jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 grave moi aussi j'ai l'impression d'avoir une photo qui date d'il y a dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ils ont fait quoi la???rendez nous le bleu et jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est bien ca va faire baisser le prix des ancienne combi je vais peu etre pouvoir me payer la combi de Alonso sinon c'est vrai qu'ils ont merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu trouve pas que ça fais un peu retro les couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en faite en regardant un peu ca peu le faire meme si jaime beaucoup l'ancienne combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 on se croirait au année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Volcome a écrit:tu trouve pas que ça fais un peu retro les couleurs??? si ça fait rétro, à voir ce qu'elle donne sur circuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en tout cas romain dit mister renault sport n'est pas d'accord avec les mecs de chez renault pour la couleur. Moi je la trouve sympa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 comme on dit les gouts et les couleurs changent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 on appel ça la democratie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 gtiman91 a écrit:on appel ça la democratie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et oui ça existe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vive la democratie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites