minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ??? ça va rouler sur route ouverte ? c'est magnifique, spendide meme ! Je sens a plein nez le chassi fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 minami106 a écrit:??? ça va rouler sur route ouverte ? c'est magnifique, spendide meme ! Je sens a plein nez le chassi fibre Mais nan c'est pour les 24h du Mans !!! Serait ce le retour tant attendu de Porsche au 24h... J'ai hate de la voir tourner contre les peugeots 908... Mais deux favorites pour cette année. Sinon j'aime bien la tof avec les caissesnues de 911 derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vivement les 24H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah ouff j'ai eu un peu peur la, quoi que je serais ravi de me voir doubler par ça sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi jdi bouche toi els oreille minami si elle et double ! voila comment sa doit hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CA VA!!!! elle bute sévére !!!!! je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 carrement amoureux??? je peu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rhaaa enfin des 24h du mans on va y avoir de la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'attend avec impatience aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites