Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 T.R.O.P. V.I.O.L.E.N.T.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle est sublime, les jantes lui vont a ravir, c'est incroyable, quelle belle berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'aurais toujours un penchant pour les belles berlines plus que toute autre sorte de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alors il te faut une berline sport l'ami, comme une.. Evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est sobre,discret.La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui discret mais en meme temps, tu la vois, tu ne peux que la regarder je pense, tant sa ligne est éclatante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 minami106 a écrit:alors il te faut une berline sport l'ami, comme une.. Evo6 oui je sais mais pour le moment pas les sous mais ça viendra t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mon bof a une 147 gta d origine c est la misere alor preparé je n imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites