minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'aime pas la gueule, mais faut avouer qu'ils l'ont gaulé racing la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trés jolie, la minier a vraiment beaucoup de charme * un tite prepa sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa la mini.En plus avec les couleurs oranges et noir,sa fait bien racing.elles sont sympa.par contre,d'origine je les trouves pas belles du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui c'est pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 faudrait que jvous prenne les mini challenge a mon taf kan yen a qui vienne ! surtout les S John Works avec kit carrosserie , puis plein de piece en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jla conais trop belle et trop bonne prepa je ten avais parlé dans la voiture quand on allé je sait plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 l'echangeur de ouf qui doit y avoir derriere le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites