gttmike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mon gt turbo alain oreille de 90 le voici avec ses jantes en 15 la jantes d origine (je prefere) une petite avec mon premier gremlins voila je vous mes ma restauration du debut a aujourdhui flipper pas sur l etat de proprete du bloc j ai eu un soucis avec ma jauge d huile le 3 mars 2006 debut de la resto mon futur echangeur(laguna dci) le 20 mars 2006 depose de la bar echangeur etc.. regardez bien comme c est propre depose du turbo et le nettoyage du turbo avant apres le 26 mars 2006 depose du par choc carbu et deculassage avec surprise a la cles.... et enfin la surprise en nettoyant la culasse et oui elle est fellee donc il faut acheter un autre mais bon c pas trop mechant le 14 avril 2006 une petite photo de son derriere nettoyage et peinture de mon cache culbu et de ma bar le 21 avril 2006 depose des cardans et de tout ce qui gene pour l extraction du reste du bloc voici mes pieces la cullasse qu elle est belle la cle dynamometrique. les quelques joints et autres pieces. voila le remontage et voila d autre suivront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 beau boulot ça demande de l'investissement de temps et d'argent, en tout cas c'est du beau boulot et elle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme je l'ai ecris dans ta presentation je t'adore car faire revivre des voitures de legendes ca fait plaisir mais aussi par ce que je suis un grand fan de tout se qui est de chez Renault Sport qui roule et tient se qui n'est pas facile de nos jours en tout cas un grand bravo a toi avec beaucoup d'admiration je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah le beau petit GTT AO, il est chouette comme tou, j'adore cette tire en plus , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 superbe taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci a vous moi aussi j adore les caisses a l ancienne et je m eforce de les remettre en etat e dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tres beau travail.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Franchement magnifique présentation superbe voiture ce gt turbo est vraiment magnifique lol sa y es je suis amoureux d' une voiture encore ... Bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci a vous ca fais plaisir lolllll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 continu surtout, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 minami106 a écrit:continu surtout, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 très belle présentation et bonne continuation à toi sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci a tous la suite tres bientot vous inquietez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 gttmike a écrit:merci a tous la suite tres bientot vous inquietez pas !!! oui speed speed amigo, nous on aime les tribulations des GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 17 février 2007 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites