Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenix83

Salut à tous

Messages recommandés

J'ai fais un peu le tour des forums sur la prépa et c'est le seul que j'ai vu avec des sujets potables alors je suis venu. albino

Bon j'me présente un petit peu :
J'habite en Suisse (région lausannoise) j'ai 23 ans et je roule en bmw E36 323i (2.5l). Depuis quelque temps je m'intéresse à la prépa moteur même si je suis vraiment pas mécano. Par contre je suis autodidacte et j'aime approfondir ce qui me passionne.

Comme autres passions j'ai le krav maga, que je ne pratique plus mais que j'aimerais reprendre, et l'informatique (hardware+software). Sinon je fais un peu de fitness pour me maintenir en forme. Dois-je mentionner que j'adore conduire aussi ? rabbit Je pensais pas que ça m'arriverais mais parfois je laisse ma dulcinée une demi heure plus tot que d'habitude pour partir au "boulot" et j'en profite pour faire un léger détour par la campagne Razz

soit le bienvenu ca fait plaisir on commence a nous connaitre un peu partout tu est le second suisse de notre forum heureu de voir qu'on plait
j'espere que tu passera plein de bon moments dans notre petite famille automobile
l'équipe prepa-racing te souhaite la bienvenu

Bienvenue à toi et une p'tit suisse de plus lol! (excuse pour la blague lol)

Tu verras tu vas te sentir chez toi ici...

et bien je te re-souhaite la bienvenue ami de suisse, et je te félicite car tu es la 1ere bmw du forum prepa-racing

• Créer...