polo7860 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila tout est dans le titre et puis sur un peu de sous a l'appuie mes pas tro quand meme je sui que jardinier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui moi aussi ça pourrait m'interresser... on est dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 dites mois quelles caisse c'est jme renseigne dans la semaine pour vous trouver quelqu'un! (je connais bcp de mécanos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 106 XSi pour Polo et 106 S16 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 oki jessaye de vous trouver quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah ça c'est chaint le decrantage, je l'ai deja fait sur mon gti et j'ai vider deux bombes de wd 40 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui si possible, faut mettre une bonne journée en avance du dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 voir faire baigner le train arrière dans une bassine de degrippant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah dsl justement le mec na pas envi de se prendre la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites