VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut a tous donc me voilà comme prévu pour présenté mes anciennes titines en attendant le clio RS qui arrive samedi. donc voila il y a eu une gt turbo de fin 1987 donc phase 2 la caisse avait 240 000 kms le moteur environ 100 000 de moins lol je vous laisse faire le calcul sinon niveau équipement: Ligne CSC + silencieux Remus Dump Valve a membrane Robinet de pression de turbo Sural monté a 0.9b en pleine charge + montage coupe Intérieur de clio 16s de 1991 Rabaissé - 3 environ. Voila je laisse place a quelques photo et aux question merci a vous Petite photo de mon premier amour de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le Gt Turbo était super propre pour 240 000 km !! Sinon très jolie ta clio, Rsi j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non clio 16s de 1991 moteur williams et 1.8l 16s préparé par ruggerri 160 170cv a peu pres lol gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c vrai que le gt et super propre pour 240000km j aime bien la clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est tres interessant ton parcourt auto, félicitations, je vois que tu roules pour Renault sport, bravo alors on a besoin de mec comme toi car ici, y'a énormément de PSA, alors faut que les fan des Renault s'amenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbe pti GTT trop trop propre pour 240 000km que meme bravo a toi de lentretient de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on peut dire qu'il ne faisait pas ses bornes ce GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci les gars a fond dans renault j' ai vu un membre qui a une clio RS dans le 78 sur ce forum elle a l' air vraiment propre et il a l' air très satisfait de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 VinceRS a écrit:merci les gars a fond dans renault j' ai vu un membre qui a une clio RS dans le 78 sur ce forum elle a l' air vraiment propre et il a l' air très satisfait de celle ci oui effectivement, y'a deja une RS, vous allez pouvoir échanger vos idées je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est clair lol je pourait lui demandé conseil si j' ai des probleme lol voici des petites photo en attendant que j' en prenne moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est tout bonnement magnifique, tu as beaucoup de gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas mal du tout j'aime la sobriété et la discretion mais malgré tout il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hum a voir tes voitures, on s'est déja vue une ou 2 fois ta GTT tu l'as eu en échangeant contre la clio 16s??? Celui qui as repris la clio a déja tester contre julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 exact j' ai bien echange le gtt contre la 16s il y a un an.Julien a quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 saxo vts 16 bleu, il a tiré contre davy au début ou il l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c' est possible lol marchait bien ma tite clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle a l'air nickel ta clio!! Et tes anciennes, j'adore aussi..je vais peut etre me remonter un GT pour le kif bientot...ca me chatouille la.. Enfin, je pense qu'on va se croiser bientot.. Pour un petit test, peut etre, qui sait.. Ma titine a plus de bornes que la tienne, mais toujours la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ya pas de bleme on se croisera au moins pour discuter et plus peu etre qui sait.... Pour ce qui est de mes anciennes caisses merci je regrette un peu la 16s quand meme mais bon il faut bien passe a autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 si tu regrette ta 16, la RS va te la faire oublier..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:si tu regrette ta 16, la RS va te la faire oublier..lol ça marche comment vos RS, mieux que saxo VTS 16 ? normalement oui mais vraiment mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:si tu regrette ta 16, la RS va te la faire oublier..lol Oula nan sa Clio marhait très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as connu ma 16s pour dire sa lol je vois quelle a marqué un peu certaines personne elle fesait 160 170cv pour 980 kg donc je ne sais pas ce que sera la RS lol mais je ne pense pas etre decut quand meme sinon je n' achetrait pas sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour comparer entre la 16s et la rs, je penses que la rs va un peu mieux marcher, mais avec un comportement plus linéaire et surtout moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vince78 a écrit:pour comparer entre la 16s et la rs, je penses que la rs va un peu mieux marcher, mais avec un comportement plus linéaire et surtout moins de bruit ah oki vince, donc on peut dire qu'elle est plus sobre dans sa sportivité, contrairement a la ragueuse petite saxo moins puissante mais au tempérament bagarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je parle de son ancienne clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 VinceRS a écrit:Tu as connu ma 16s pour dire sa lol je vois quelle a marqué un peu certaines personne elle fesait 160 170cv pour 980 kg donc je ne sais pas ce que sera la RS lol mais je ne pense pas etre decut quand meme sinon je n' achetrait pas sa!! OUi mais c'était l'époque ou c'était Davy qui l'avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vince78 a écrit:je parle de son ancienne clio ah lol mais moi je demandais par rapport aux VTS 16, lol bon on s'est mal capté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:VinceRS a écrit:Tu as connu ma 16s pour dire sa lol je vois quelle a marqué un peu certaines personne elle fesait 160 170cv pour 980 kg donc je ne sais pas ce que sera la RS lol mais je ne pense pas etre decut quand meme sinon je n' achetrait pas sa!! OUi mais c'était l'époque ou c'était Davy qui l'avait... Non Alex_S16 quand je l' ai eut elle était déja comme ca lol et avant elle sortait 220 cv je croit car ruggerri avait une prépa sur la base du moteur williams qu' il a transformé en 2.2l lol avec gestion arbre a came et tout ce qui va bien mais le gars a pété la culasse donc il a récuperé ce qui était bon a mis une culasse de clio 1.8l 16s et voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 VinceRS a écrit:Alex_S16 a écrit:VinceRS a écrit:Tu as connu ma 16s pour dire sa lol je vois quelle a marqué un peu certaines personne elle fesait 160 170cv pour 980 kg donc je ne sais pas ce que sera la RS lol mais je ne pense pas etre decut quand meme sinon je n' achetrait pas sa!! OUi mais c'était l'époque ou c'était Davy qui l'avait... Non Alex_S16 quand je l' ai eut elle était déja comme ca lol et avant elle sortait 220 cv je croit car ruggerri avait une prépa sur la base du moteur williams qu' il a transformé en 2.2l lol avec gestion arbre a came et tout ce qui va bien mais le gars a pété la culasse donc il a récuperé ce qui était bon a mis une culasse de clio 1.8l 16s et voila le résultat Tu l'as eut avant ou après Davy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je l' ai eut avant davy je lui ai echangé contre le gt turbo rouge lol voilou je suis allez la cherche dans le 94 il me semble cette petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu as renault sport dans la peau toi c'est très bien bravo à toi encore pour ces magnifique caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci beaucou pc'est vrai que j'aime tout particulièrement se que font renault au niveau sportive car je trouve qu' a chaque fois celle ci sorte d une facon ou d' une autre des voiture de série elles ont leurs caractères et les anciennes ont bein marqué leur temps r8 gordini r5 turbo 1 et turbo 2 super 5 gt turbo clio 16s/williams r21 2l turbo... et j en passe car je dois aller au boulot. Mon reve serait une petite clio v6 phase 2 je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui comme tu dis vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 dans le 94, c'est la ou se cache les plus vilains bolides, il parait meme que dans les caves des cités, ils leur font faire des combats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 minami106 a écrit:dans le 94, c'est la ou se cache les plus vilains bolides, il parait meme que dans les caves des cités, ils leur font faire des combats toi tu es de plus en plus suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:dans le 94, c'est la ou se cache les plus vilains bolides, il parait meme que dans les caves des cités, ils leur font faire des combats toi tu es de plus en plus suspect ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Par rapport a un saxo 16 je sais pas, car j'ai pas teste.. Mais la RS a son caractere, et est tres plaisante, et silencieuse.. abas regime..car dans les tours, elle chante pas mal! surtout decata, ca commmence a faire un beau bruit...Mais minami, a l'occase si on s croise, je t'emmene faire un tour pour que tu dise ce que t'en pense..et je suis ouvert a la meme chose en VTS lol que j'aime beaucoup aussi de gueule.. Et pour continuer sur ce que disait vinceRS ce matin, je trouve que renault a toujours su faire des sportives qui se demarquaient de la concurrence, grace a leur forte personnalité et image de marque..quand je vois sortir une C4 by loeb qui n'a rien de specifique, par rapport à une RS ragnotti par exemple, qui elle est depourvue de tout luxe pour la perf..je me dis qu'il fallait oser...mais ce n'est qu'un exemple..a quand une 206 V6 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui avec plaisir, si tu veux tu pourra conduire ma titinne le jour ou je te verrais, sinon t'as bien raison, il était temps de faire une sportive sans gadget ! la Ragnotti est exellente pour ça ! Quant a une 206 V6, ça serait le reve, la 206 est belle, le chassi est correcte, mais avec un V6 donc 24S, et un bon 180/200 poneys atmo, ça ferait une vrai bete ! Le charme du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 minami106 a écrit:oui avec plaisir, si tu veux tu pourra conduire ma titinne le jour ou je te verrais, sinon t'as bien raison, il était temps de faire une sportive sans gadget ! la Ragnotti est exellente pour ça ! Quant a une 206 V6, ça serait le reve, la 206 est belle, le chassi est correcte, mais avec un V6 donc 24S, et un bon 180/200 poneys atmo, ça ferait une vrai bete ! Le charme du V6 tu peu meme dire 250 cv il faudrait au moins concurrencé renault avec la clio v6 de toute facon les gars c'est fini 206 maintenant c est 207 et franchement il ne peuvent pas rentré un gros moteur la dedans c est pour ca que la RC est un 1.6l turbo de 160 cv pour l' instant a moins que sa est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon ba degouté la clio sa sera normalement samedi prochain la carte grsie na pas pu etre faite donc faut que j' attende encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 simpa la rs1 , jla préfére a la rs2 mm si lotre fa sois disan 10ch de plus car c montrez et prouver que la rs1 marche mieux pusi je c'est aps si tes au courrant mais sur le pomeau de vitesse de la rs1 ya ba les numero pour les vitesse , c une image qui est transféré sur le pare brise moi jtrouve sa simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stan78 a écrit:simpa la rs1 , jla préfére a la rs2 mm si lotre fa sois disan 10ch de plus car c montrez et prouver que la rs1 marche mieux pusi je c'est aps si tes au courrant mais sur le pomeau de vitesse de la rs1 ya ba les numero pour les vitesse , c une image qui est transféré sur le pare brise moi jtrouve sa simpa que veux tu dire par la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sur les pomeau de vitesse des voiture , ya gravez les vitesse 1,2,3,4,5 R sur la rs le pommeux ya rien , ya tous qui est refleté surle pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je suis perdu je comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 VinceRS a écrit: je suis perdu je comprend plus il expliquait que y'a un pommeau qui est gradué (mode débutant pour passer les vitesses, on regarde le pommeau), et l'autre qui est sans les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ben ya pas de chiffres dessus, mais j pense pas que ca s reflete ds le pare brise..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:ben ya pas de chiffres dessus, mais j pense pas que ca s reflete ds le pare brise..lol moi j'avais vu des pommeaux fluorescent pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Enfin bon ce n' est qu' un pommeau lol celui qui le regarde pour passé ses vitesses......Ba il a pas son permis Pas besoin de tout ca lol enfin je dit sa car j' ai jamais eut une voiture avec un pommeau gradué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 VinceRS a écrit:Enfin bon ce n' est qu' un pommeau lol celui qui le regarde pour passé ses vitesses......Ba il a pas son permis Pas besoin de tout ca lol enfin je dit sa car j' ai jamais eut une voiture avec un pommeau gradué lol C'est marrant de pas avoir de graduation quant meme, c'est bien le pommeau d'origine ? je dis ça car moi sur VTS 16 c'est quant meme gradué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites