VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut a tous je suis nouveau sur ce forum j' y es fait un petit tour et il m' a l'air fort sympatique Donc voila je m' appel Vincent et je suis de mantes dans le 78 je vais cherche samedi ma future titine qui sera une clio RS année 2000 gris titane voila tout et merci pour vos réponses futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sur pétre con c'est deja croisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à toi et à ta futur bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci les gars c'est vrai on c' est peu etre deja croisé julien78 j' ai fait la presentation de mes anciennes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu a toi et a ta futur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sois le bienvenu alors, tu vas faire une belle acquisition dis moi, j'espere que tu en sera pleinement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Clio RS ca c'est bon Vive Renault Sport sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sur bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci les gars je vais la cherche samedi j' ai toujours ete fidele a renault lol clio 1.4l s apres clio tuning 1.4l apres clio 16s prepare puis gt turbo puis clio RS bientot Elle est de mai 2000 60 500 km avec distrib faites cette semaine 6900 roro vous trouvé sa bien lol moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 le prix est tres honnette je trouve, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue a toi et ta titine!! Mince, on va nous confondre, j'habite a 10 km de chez toi, et je roule en RS1 gris titane..copieur lool Tinquiete, Renault Sport Powaa, tu va pas etre decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci les gars lol j espere ne pas etre decut tu habite ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je suis de bonnieres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah ok c est vrai que ce n' es pas loin lol ma copine habite rosny tu connais peu etre jonathan dit ''quequette'' pour les intime il a un corrado 16s noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui, je vois qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok lol il marche bien son corrado a ce qui parait je n es jamais eu l occasion de monté dedans mais bon j' en ai entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je n'ai jamais testé contre lui..loool mais il est propre en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est clair enfin bon il aime bien buté quand meme et il est un peu siffonné de la tete des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 hé les mecs vous dormez jamais ou quoi??? 5h03 pour snakshit78 et 6h59 pour VinceRS bon encor 7h ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ben le reflexe au reveil..lol faire un petit tour de mes fofo favoris, ca remplace le journal pdt le pti dej... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est un forum "service continu", c'est non stop les visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La meme chose que toi snakeshit78 au réveil petit reflexe lol et ouai les gars y en as qui boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue parmi nous vincent Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon anniversaire mon tit VinceRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 11 février 2007 minami106 a écrit:Bon anniversaire mon tit VinceRS je suis en retard d une semaine mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci gtiman91 merci les gars lol et oui sa y est 21 ans snifff sa fait deja 1 semaine et sa va je m y fait pas trop mal (j'attend avec impatience le 14 mai 2007 ou je vais avoir le privilege de roulé avec .................................................. MES 12 POINTS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 13 février 2007 au fait, tu l'as eu ta RS alors??? t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 février 2007 snakeshit78 a écrit:au fait, tu l'as eu ta RS alors??? t'en pense quoi? Salut snakeshit78 pour l instant j en suis content elle marche bien mais des petites chose sont a reglé je trouve le ralenti un peu bas peu etre je me fait des idées 800 tr/min le compteur de vitesse s arrete brutalement de temps en temps Sinon a par ca sa va !!! Je pense qu il va falloir que je regarde le filtre a a air les bougies que je fasse la vidange. Sa sera une bonne chose de faite lol ainsi que les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouitu peux faire tout ça, elle n'en sera que plus contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi mon ralenti est à 750trs/min, et stable..apres ca broute tjs un peu, c normal!! elles petent au ralenti les clio...J'espere te croiser, on est pas loin...Et fait lui son petit entretien, elle va aimer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok bon ba c'est cool sa me rassure pour le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut VinceRS! Bienvenue (un peu en retard) et bon anniversaire (idem...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bertje a écrit:Salut VinceRS! Bienvenue (un peu en retard) et bon anniversaire (idem...)! Meme en retard Bertje sa fait toujours plaisir lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites