Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy1

Petite idée mais besoin de conseilles ...

Messages recommandés

Voila comme vous le savez le moteur de mon GT (HUTCHO) est en pieces car je dois le refair a neuf et le préparer,mais avent j'avais une mégane coupéé 1L6-16V (HURBY) avec laqu'elle j'ais eu un accident et j'ais racheter l'épave.Ayant toujours le moteur qui a 78 000kms et toujours bien entretenue, personne n'en veut Exclamation Je me dis pourquoi pas le passer en Turbo et le mettre dans HUTCHO Rolling Eyes

Je penserais fair :

-Applatir les pistons
-Joint de culasse renforcer
-Préparer la culasse
-Fair un Collecteur en INOX pour adapter le Turbo
-Et trouver une programmation ...

Que pouvez vous me dire come conseille ou idées Question

Merci a vous tous 🆗

ba ca serait une bonne prépa mais il faut voir le temps que ca prend car des truc + des trucs + des trucs ca fait du temps au final.

Ca serait moi je tenterais comme même comme ca ca ferai deux moteurs pour hutcho.....

pour les piston plat oublie essaye de trouver des piston forger sur ebay wossner ou je-piston Very Happy

pour tes bielles mes du forger aussi cherche sur ebay!!

gestion programable sybelle challenger 4+ 850€ j'ai un site si tu veut Very Happy

Very Happy

Merci beaucoup pour tous vos conseilles,Sinon ayant poster se TOPIC sur tous les forums que je suis inscrits,la plus part me dise que se serait bien mais sa reviendrait plus chere que de préparer un bloc de GTT.Et n'ayant pas la bourse a ROTCHIL et devant prendre un apparte sa va etre vite régler lol!

Et vu que ma question était qu'une hypothese ,ba j'ais eu mes réponse et j'en ais conclu que je vais rester sur mon bloc 1400T Wink

et tu as entierement raison, yu as beau aimer tres fort ton petit "Hutcho", il faut etre raisonnable, reste sur le 1.4 turbo, il est bien !
Je suis a fond pour hutcho moi, yiihaaaa albino
j'ai maté ton blog, j'aime beaucoup les aventures de ton GTT, ça me donne envie d'en avoir un, mais c'est un peu tard vu que j'ai foutu mon fric dans une VTS neuve Wink

Merci de tes encouragements Minami106 Wink Hier je suis retourner aux run's de puis le temps,a A****Y,sa ma fait plaisir et si vendredi il fait beau j'yrais fair un tour a R****y,sa me ferais plaisir de fair votre connaissance

on se verra bien un jour ou l'autre, sois en certain ! de plus ton GTT passe difficilement inapercu, c'est "Hutcho" quant meme, c'est pas n'importe quelle gtt Razz

• Créer...