minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En mettant les infos, je viens d'apprendre que l'abbé pierre est décédé.. Je trouve que c'est une triste nouvelle, c'était un homme Bien, qui était a la base de beaucoup de bienfaits en france, je trouve que ça méritait un hommage dans un topic de chez nous ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui j'ai vu ça ce matin et j'étais sur le cul. Il aura vraiment marqué notre époque et nos pensées. Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai entendu ça se matin en me lavant et j'avoue que j'ai été sur le cul aussi. Il fait tellement pour ceux qui n'avaient rien. Je pense que là haut il va être acceullit en Grand Homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 toute ça vi il a pensé que aux autres et maintenan il es plus la qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 paix à son ame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 un trés grand homme, qui aura fait de grandes choses pour les peuple. paix à son ame. on a bcp perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 paix à son ame!! il a marqué la france entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'était vraiment un philantrope, une personne de Bien, comme Coluche dont on a parlé dans le reportage, lui aussi je l'aimai énormément et c'était un mec bien, j'espere que ça ne changera rien pour Emmaüs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui, je trouve ca bien que vous rendiez un dernier hommage a un homme de bien dont le combat de tous les jours passait souvent inapercu..la ou il est il n'aura plus a se battre..qu'il repose en paix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites