Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Adieu l'abbé pierre

Messages recommandés

En mettant les infos, je viens d'apprendre que l'abbé pierre est décédé..
Je trouve que c'est une triste nouvelle, c'était un homme Bien, qui était a la base de beaucoup de bienfaits en france, je trouve que ça méritait un hommage dans un topic de chez nous !
voila Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça ce matin et j'étais sur le cul. Il aura vraiment marqué notre époque et nos pensées.


Repose en paix SadSadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ça se matin en me lavant et j'avoue que j'ai été sur le cul aussi. Il fait tellement pour ceux qui n'avaient rien. Je pense que là haut il va être acceullit en Grand Homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute ça vi il a pensé que aux autres et maintenan il es plus la qu'il repose en paix Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un trés grand homme, qui aura fait de grandes choses pour les peuple. paix à son ame. on a bcp perdu... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment un philantrope, une personne de Bien, comme Coluche dont on a parlé dans le reportage, lui aussi je l'aimai énormément et c'était un mec bien, j'espere que ça ne changera rien pour Emmaüs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve ca bien que vous rendiez un dernier hommage a un homme de bien dont le combat de tous les jours passait souvent inapercu..la ou il est il n'aura plus a se battre..qu'il repose en paix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...