tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila je poste se topic poiur pousser un coup de gueule!!! Voila,on voit souvent des jeunes et moins jeunes avoir des accidents et meme pire,perdre la vie sur route ouverte.Seulement,posez vous la question,pourquoi sont ils morts?Ils roulaient trop vite?ET pourquoi?Parse qu'en France,les structures pour accueillir les sports mécaniques sont trop rares!!!On a juste un circuits par ci par la.Et encore certains sont menacé de fermez leur porte a cause des nuisances sonores...Moi sa me met hors de moi de fermer des circuits qui sont ouvert 360 jours par ans!! Comment devons nous faires pour avoir des structures pour nous accueillir et les laisser ouverte?? On doit faire comme les skateur?Detruire les marches des immeubles pour avoir un skate park? Je pense pas que sa serais une bonne idée,mais si sa continue,on aurra pas vraiment le choix.... Alors qu'on arrete de dire que celui ci étais inconcient et tout ses blabla!!! Si on avais des lieux fermé,on pourrais sauver la vie de beaucoup de gens... Exprimez vous la dessus et si vous avez des idées,n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout à fait d'accord avec toi, et d'ailleur un forum (La Team Bordelaise) sont entrain de tout faire pour changer et avoir des lieux sécurisés, ils ont déjà monté une asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pense que toute les teams devraient faire sa.Apres moi,je suis pas moderateur ni fondateur du forum donc je peux pas y faire grand chose,juste dire se que je trouve anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tonton a écrit:Voila je poste se topic poiur pousser un coup de gueule!!! Voila,on voit souvent des jeunes et moins jeunes avoir des accidents et meme pire,perdre la vie sur route ouverte.Seulement,posez vous la question,pourquoi sont ils morts?Ils roulaient trop vite?ET pourquoi?Parse qu'en France,les structures pour accueillir les sports mécaniques sont trop rares!!!On a juste un circuits par ci par la.Et encore certains sont menacé de fermez leur porte a cause des nuisances sonores...Moi sa me met hors de moi de fermer des circuits qui sont ouvert 360 jours par ans!! Comment devons nous faires pour avoir des structures pour nous accueillir et les laisser ouverte?? On doit faire comme les skateur?Detruire les marches des immeubles pour avoir un skate park? Je pense pas que sa serais une bonne idée,mais si sa continue,on aurra pas vraiment le choix.... Alors qu'on arrete de dire que celui ci étais inconcient et tout ses blabla!!! Si on avais des lieux fermé,on pourrais sauver la vie de beaucoup de gens... Exprimez vous la dessus et si vous avez des idées,n'hésitez pas ten fais pas y'a une réflexion sur ça deja.. a suivre je peux rien dire de plus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites