Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon alors Rasso pas trop mal réussit pour ma part, même si j'aurais préféré que le bouge plus avec les caisses... La pluie à fait sa petit apparition et à décourager pas mal de personnes c'est domages. Sinon je vais une tite video de reprise dans la 106s16 inside. VOilà donc les photos que vous avez pris c'est ici que l'on les dépose !! Vince78 et Romain: Gtiman et Sonia: Video : 106s16 grise --> AAC+Ligne+Admi Dyn 206S16 noir --> Modifs mais je sais pas quoi Ibiza et Leon --> Reprog Tdi Video : Rasso Veymard --> 26mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouias vola d'autre photos, super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Rajout Video J'enleve la video sa bug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voilma ce que j'ai trouver pour toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Run2night? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais exact j'ai vu l'avant de mon tdi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Video remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sympatik photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Au faite personne a des news de Jifriz et Romain? Ils sont encore sur le périph ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth972 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis passé vite fait yavai personne que je connaissais je suis parti juste avant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je charge les photos aprés retouches ya 50 photos donc jpense avoir shooté le principal du rasso donc quand tous sera hebergé je les posteré vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila un pti album sufit de cliker pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sympa l'album photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cool l'album !! ON VOIT MA PLAQUE SUR LA PHOTO 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 gtiman91 a écrit:sympa l'album photo!! je regrette de n'avoir pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je regrette de pas etre arrivé a l'heure!!!! Eh Alex pour info on est rentre il etait 18h45 hein Romain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est que pour etre en retard tu l'etais petit jifriz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et en plus je me suis fait fumer par une Ibiza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai que 90CH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bah j'ai rien dit!! alex nonplus d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Enfin Alex je l'ai pas vu et Vince encore moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bah mon moteur était froid, j'allais pas tiré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça c'est bien petit vince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jifriz a écrit:Enfin Alex je l'ai pas vu et Vince encore moins!!! Moi chui passé par l'A14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah bah voila !! il a fait cavalier seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 2 nouvelles videos: Dans la station Shopy et la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je ferais tout pour venir la prochaine fois obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop mignonne la petiote a notre shopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Volcome a écrit:je ferais tout pour venir la prochaine fois obligé. je devrais te banir de t'etre pointé si en retard, j'étais meme parti lol ! Bon allez je plaisente coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 gtiman91 a écrit:trop mignonne la petiote a notre shopy!!! Surtout quand elle dansait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:je ferais tout pour venir la prochaine fois obligé. je devrais te banir de t'etre pointé si en retard, j'étais meme parti lol ! Bon allez je plaisente coquin euh tu te trompes de personne la, c'est jifriz qui est arrivé apres donc c'est qu'on devrait bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Minami tu peu pas banir, n'ayez pas peur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouai mais au moin chui venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Romain a écrit:Minami tu peu pas banir, n'ayez pas peur de lui c'est pour ça que je menaçais, alala je plaisente beaucoup moi, on va plus me prendre au sérieux a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour la video pas mal du tout je savais j'aurais du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah oui mais tu n'est pas venu petit polisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je t'en veux pas petit volcom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Volcome a écrit: j'ai été triste de pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouiais moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mon empechement n'etait pas volontaire, si j'avais pu venir je l'aurais fais avec grand plaisir. moi aussi ça m'aurais fait plaisir de vous voir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Volcome a écrit:mon empechement n'etait pas volontaire, si j'avais pu venir je l'aurais fais avec grand plaisir. moi aussi ça m'aurais fait plaisir de vous voir les mecs ten fais pas, c'est pas grave amigo, moi ça m'a gavé ce truc car y'avait trop sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est clair que le mauvais temps etait présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 vous verrez en été yora plus de monde encor je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites