Nounours 51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour à tous Je vend ma Renault 11 Turbo Elle est Roulante Elle est équipée d'un silencieux REMUS, d'un filtre à air KN et d'une boite de Super 5 diesel Idéal run ou circuit La carte grise est toujours au nom de l'ancien proprio "mais si la vente se fait elle sera réalisé" Le CT a été passé par l'ancien proprio mais pas repassé depuis Elle a 155000 km Je donne avec boite de R5 GTTurbo, Barre anti-rapprochement NEUVE pour R11 turbo, La RTA pour la R11 Turbo et quelque pieces moteur Elle est à venir cherchée sur Reims (51-marne) Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par MP Réponse Rapide Assurée Prix: 800€ échange possible contre diesel Voici les photos: Merci d'avance pour vos réponses Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu la vend donc pour pieces?j'espere que tu la vendra au prix que tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Personne pour ma R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nounours 51 a écrit:Personne pour ma R11 en ce moment les gens n'ont pas trop de sous, mais ne desespere pas mon gars, elle partira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 toujours personne pour ma R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non desolé amigo, ça viendra t'etre, c'est pas facile en ce moment avec les impots qui nous ont chopés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je baisse le prix de ma 11 à 600€ fixe ou échange contre petit diesel Merci d'avance pour vos réponses Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 AH! j'allais oblié Avec le lot de piece je rajoute 1 moteur de GTT Complet Moteur-boite Manque juste le carbu, l'alternateur et le turbo Il a 110 000km environ Merci d'avance pour vos réponses Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 7 février 2007 Toujours à vendre prix baissé à 500€ urgent Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 8 février 2007 VENDUE à fermé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah bravo, formidable, benh je lock alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 heureux que tu l'ai vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites