OLIVIER T16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut je cherche un moteur de 220 Turbo bloc+cucu (plus celon le prix) c'est vraiment pas pressant meme pour septembre ca sera bon lol pas trop cher meme si il a un probleme genre joint de culasse peter ou autre si possible pas trop loin du 43 (Haute Loire) Merci A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bah bon courage pour en trouver un, déja qu'il n'y en a pas des masses en France, peut etre en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci je suis deja sur un en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui bonne recherche, desespere pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai le temps de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 OLIVIER T16 a écrit:j'ai le temps de toute facon il faut le prendre, c'est pas comme si voulais changer de pot d'échappement, on est dans le sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moteur trouver il est encore dans le coffre de ma caisse par contre il y a un bruit de feraille qui se balade dedans bielles peter on vera bien je vous tiendrai au jus sur le topic de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites