Alex_S16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Essaie sur la piste priver de Citroën à Satory dans les Yvelines http://video.google.fr/videoplay?docid=-2218310247341879061&q=C4+wrc Je ne me lasse pas de cette formidable voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Essaie sur la piste priver de Citroën à Satory dans les Yvelineshttp://video.google.fr/videoplay?docid=-2218310247341879061&q=C4+wrcJe ne me lasse pas de cette formidable voiture c'est vrai qu'elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui elle marche fort j'ai l'impression, mais bon je la trouve hideuse si on parle physiquement ! je préférai encore la xzara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oh nan exagere pas "hydeuse" tu en rajoute la elle est pas moche franchement je comprend qu'elle ne plaise pas a tout le monde mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle accroche le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Parce que vous l'avez pas vu comme ça!!!!! Quelque chose a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah nan mais j'ai rien dis j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je mets ça pour ceux qui aime pas!!! elle claque avec les betes de jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui elle claque trop cette caisse, d'ailleur il se pourrait que d'ici peut de temps il y est une C4 VTS dans mon garage (pour mes parents..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 fais pas genre tu la prendrais pas de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Par contre une C4 VTS ça avance pas!!! C'est le moteur de la 206 RC et elle est plus lourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais mais sa sera le gros HDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Volcome a écrit:fais pas genre tu la prendrais pas de tps en tps Ba ouais normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oki!! 136 cheveaux quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouep mais connaissant mon père il voudra mettre une puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jifriz a écrit:Parce que vous l'avez pas vu comme ça!!!!! Quelque chose a dire? ah la c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et ba voilà!!! Et en plus elle gagne t'a vu Monte carlo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 euh non desolé, je bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il est premier pour l'instant!!! 30s d'avance sur le 2eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jifriz a écrit:il est premier pour l'instant!!! 30s d'avance sur le 2eme!!! oui j'ai entendu aux infos, et le 2eme est aussi en C4, c'est un collegue, ça commence fort pour citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour moi c'est les meilleurs en se moment personnes peu reelement rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est clair!!!! Et je suis sur qu'il sont meme pas a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'espere pour la concurrence qui si quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 alors elle fait toujours des merveilles la C4 ? pas d'autres rallye pour éprouver la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites