Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeshit78

Skyline R34 GTR, sur l'A13!!!

Messages recommandés

Vue hier midi en rentrant du boulot, j'ai essayé de le rattrapper, heureusement qu'il s'est arreté a la pompe!!
Hyper rare en france!!!!!!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powa vi-o-lente magnifique
il me semble apperçevoir une joli pitite BM à coté mais elle passe inaperçu prés de la sky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kifferait en voir une en vraie!!

Effectivement il y a une petite M6 à coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Je kifferait en voir une en vraie!!

Effectivement il y a une petite M6 à coté...

ben ouai comme bcp de monde ici je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai, ca fait surréaliste, j'y croyai pas! On a demarré du peage quasiment ensemble, et il m'a mis une fuite en qq km!! (j'ai pris 230, le type m'a dit qu'il avait poussé à 270!)
a cote c'est bien une bm, mais c'est un Z4M coupé, le type etait avec celui de la skyline, et immatriculé en allemagne..Des trucs qu'on ne voit que dans notre beau departement...(photos prises sur l'aire de rosny sur seine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 95 il y a 2 skyline r34 Smile je les est deja vue rouler une bleu!!! puis une jaune qui appartient a la patrone hard street import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils etaient francais, une petite quarantaine d'années... Y en a 2 ds le 95? terrible, justement je me demandais si qq1 savait combien roulent en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est du cliché sensass !!! Félicitations mec c'est excellent
Et bien il t'en arrive des aventures a toi, c'est chouette, en tout cas c'est une tres jolie skyline, qui semble d'origine, du moins extérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 2 jaunes dans le 95, dont une fait du drift. Il y a aussi celle avec le moteur merco

Alex_S16 a écrit:
fallait leur demander comment ils ont fait pour pouvoir rouler avec en france


plaques anglaise donc ils vivent soit la-bas, ou tous simplement une boite postale qui leur permettent d'avoir une plaque et etre assurés, meme si la voiture roule en france.
On peut le faire en belgique, monaco trop chaud pour nous en tand que français, l'espagne et l'allemagne je ne sais pas encore.En Andorre ça doit etre possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Il y en a 2 jaunes dans le 95, dont une fait du drift. Il y a aussi celle avec le moteur merco

Alex_S16 a écrit:
fallait leur demander comment ils ont fait pour pouvoir rouler avec en france


plaques anglaise donc ils vivent soit la-bas, ou tous simplement une boite postale qui leur permettent d'avoir une plaque et etre assurés, meme si la voiture roule en france.
On peut le faire en belgique, monaco trop chaud pour nous en tand que français, l'espagne et l'allemagne je ne sais pas encore.En Andorre ça doit etre possible.


tout a fait, le coup de la boite postale marche pas uniquement pour ne pas payer de pv ! c'est un bon "raccourci" pour avoir des avantages bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le type m'a dit qu'il venait juste d'en prendre possession...je sais pas du tout comment il fait pour les plaques ou l'homologation...J'aurai du lui poser plein de questions, mais je suis resté en admiration, comme un con!!
La prochaine fois, je prepare l'interview!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
le type m'a dit qu'il venait juste d'en prendre possession...je sais pas du tout comment il fait pour les plaques ou l'homologation...J'aurai du lui poser plein de questions, mais je suis resté en admiration, comme un con!!
La prochaine fois, je prepare l'interview!


c'est pas grave, on se doute que t'avais mieux à faire que le harceller de questions tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
La plaque d'immatriculation est bein trouvé en plus "T4 GTR" Laughing


c'est clur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...