Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton111

saxo vts 16s

Messages recommandés

salut je possede une saxo vts 1l6 16s bleu grand pavois de decembre 2001.Elle est en cours de prepa pour circuit.je ferais un topic dans le sujet preparation des que j aurais un numerique.

Hé oui une s16 de plus.et celle pas pas question de l'enrouler autour d'un arbre comme certains le font souvent avec leurs autos(s arrive a tout le monde)mais des fois faut pas exagerer.Merci les gars.sa fait plaisir d'etre bien accueilli prepa-racing

tonton a écrit:
t'inquiete pas.et elle va en surprendre plus d'un...

Oula sa sent le moteur Turbo là rabbit

une bonne prepa qui devrais tourner dans les 180 voir 200bourins.le reste,c est top secret pour le moment

tout se que je peux vous dire,c'est que pour le moment,la voiture est completement desocé(moteur,trains,caisse,interieur).a vous de me dire se que vous voyez pour arriver a se resultat... prepa-racing

je vous donne un indice:le moteur restera celui la.modifier en profondeur certe.mais pas d autre moulin que celui de la saxo

benh pour obtenir cette puissance 180/200 cv, je vois rien d'autre qu'une admission 4 papillons avec sa boite a air spécifique et une gestion approprié

du calme miami.si il y avis que sa,sa serais pas marrant....soit patient et le monstre se devoilera a tes yeux...

soit un turbo avec peu de pression, un compresseur également

sinon en athmo
arbre à cames, poussoirs méca+ressort plus durs, pistons avec un taux de compression plus élevés, ligne grA, prépa de la culasse complete, admi papillon

enfin de quoi s'occuper royalement Rolling Eyeslol!

c'est pas grave va, en tout cas je suis fan du projet, quoi que ça soit !
Les VTS préparée, ça promet toujours du grand spectacle

voir meme de s'occuper encore plus que royalement.En comptant avec mes revenus....pour arriver a mes fins tres poussées je doit avoué,le temps de la preparation est environ estimer a 1ans et demi...

tonton a écrit:
voir meme de s'occuper encore plus que royalement.En comptant avec mes revenus....pour arriver a mes fins tres poussées je doit avoué,le temps de la preparation est environ estimer a 1ans et demi...

c'est un temps normal, pour faire une tres bonne préparation, aussi fiable que rempli de puissance, il faut la faire dans le temps, ne pas précipiter les choses ! ça évite des erreurs et donne le temps de la réfléction

oui c est sur que sa se reflechis et sa se fait pas a la volée.surtout avec une telle puissance.la moindre erreur peut vite devenir fatale

tonton a écrit:
oui c est sur que sa se reflechis et sa se fait pas a la volée.surtout avec une telle puissance.la moindre erreur peut vite devenir fatale

c'est un lourd investissement, prendre le temps de choisir les bons équipementiers et revendeurs de pièces est plus que recommandé Very Happy

T'inquiete pas pour le revendeur.j'ai un pote qui tient un garage vers chez moi et il me trouve des prix plus que raisonnables et avec du matos de marque.Apres il me reste le choix judicieux des pieces...

Bon je vous donnes quelques ptites photo de ma saxo peu de temps apres l'avoir acheter.C'est un pote qui les avais prises.

c'est marrant les paupières de phares, on dirait qu'elle a un regard "vicieux" ta voiture, sans paraite désobligeant Embarassed
Sinon il vient d'ou le becquet ? c'est sympa

Le becquet c'est un Dimma.
Elle a un regard de viceux pasqu'elle parait sage...

tonton a écrit:
Le becquet c'est un Dimma.
Elle a un regard de viceux pasqu'elle parait sage...

ah tu l'as eu chez Dimma ??? cette maison m'interesse, peux tu me renseigner sur eux ? sont tils rapides quant on commande chez eux ? c'est sérieux ? le matos est de qualité ?

Ben je suis passer par un intermédiaire pour la commande.Le matos est de bonne qualité.Moi j'ai attendu a peine une semaine pour l'avoir.
Mais apres,tout depend de ce que tu commande.Y'en a qui sont pas content des délais.Ils ont attendu plus longtemps que moi.
Mais perso c'est de la qualité et c'est l'essentiel pour moi

Ben pour les feux,si quelqu'un est interresser,je les echange contre des origines.Moi non plus j'aime pas mais c'est pas moi qui ai rajouter.
Donc si quelqu'in est interresser,envoyez moi un MP

ouais c'est clair qu' elle sera mieux a vec les feux d'origines

• Créer...