tonton111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut je possede une saxo vts 1l6 16s bleu grand pavois de decembre 2001.Elle est en cours de prepa pour circuit.je ferais un topic dans le sujet preparation des que j aurais un numerique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oki pas de problemes, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et encor une S16 une ! bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Hé oui une s16 de plus.et celle pas pas question de l'enrouler autour d'un arbre comme certains le font souvent avec leurs autos(s arrive a tout le monde)mais des fois faut pas exagerer.Merci les gars.sa fait plaisir d'etre bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 y'a pas de problemes, au plaisir de la voir en vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 t'inquiete pas.et elle va en surprendre plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tonton a écrit:t'inquiete pas.et elle va en surprendre plus d'un... Oula sa sent le moteur Turbo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ou les AAC a la prima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 une bonne prepa qui devrais tourner dans les 180 voir 200bourins.le reste,c est top secret pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 oula du tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui il faut se qu il faut.onest pas la que pour rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 des petits indices ? sans tout dévoiler non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 tout se que je peux vous dire,c'est que pour le moment,la voiture est completement desocé(moteur,trains,caisse,interieur).a vous de me dire se que vous voyez pour arriver a se resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 je vous donne un indice:le moteur restera celui la.modifier en profondeur certe.mais pas d autre moulin que celui de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 benh pour obtenir cette puissance 180/200 cv, je vois rien d'autre qu'une admission 4 papillons avec sa boite a air spécifique et une gestion approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 du calme miami.si il y avis que sa,sa serais pas marrant....soit patient et le monstre se devoilera a tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est pas miami, c'est minami ! J'aime la floride je l'avoue mais quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 excuse moi.je suis aller un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 soit un turbo avec peu de pression, un compresseur également sinon en athmo arbre à cames, poussoirs méca+ressort plus durs, pistons avec un taux de compression plus élevés, ligne grA, prépa de la culasse complete, admi papillon enfin de quoi s'occuper royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est pas grave va, en tout cas je suis fan du projet, quoi que ça soit ! Les VTS préparée, ça promet toujours du grand spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 voir meme de s'occuper encore plus que royalement.En comptant avec mes revenus....pour arriver a mes fins tres poussées je doit avoué,le temps de la preparation est environ estimer a 1ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 tonton a écrit:voir meme de s'occuper encore plus que royalement.En comptant avec mes revenus....pour arriver a mes fins tres poussées je doit avoué,le temps de la preparation est environ estimer a 1ans et demi... c'est un temps normal, pour faire une tres bonne préparation, aussi fiable que rempli de puissance, il faut la faire dans le temps, ne pas précipiter les choses ! ça évite des erreurs et donne le temps de la réfléction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui c est sur que sa se reflechis et sa se fait pas a la volée.surtout avec une telle puissance.la moindre erreur peut vite devenir fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 tonton a écrit:oui c est sur que sa se reflechis et sa se fait pas a la volée.surtout avec une telle puissance.la moindre erreur peut vite devenir fatale c'est un lourd investissement, prendre le temps de choisir les bons équipementiers et revendeurs de pièces est plus que recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 26 février 2007 T'inquiete pas pour le revendeur.j'ai un pote qui tient un garage vers chez moi et il me trouve des prix plus que raisonnables et avec du matos de marque.Apres il me reste le choix judicieux des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon je vous donnes quelques ptites photo de ma saxo peu de temps apres l'avoir acheter.C'est un pote qui les avais prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est marrant les paupières de phares, on dirait qu'elle a un regard "vicieux" ta voiture, sans paraite désobligeant Sinon il vient d'ou le becquet ? c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Le becquet c'est un Dimma. Elle a un regard de viceux pasqu'elle parait sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tonton a écrit:Le becquet c'est un Dimma. Elle a un regard de viceux pasqu'elle parait sage... ah tu l'as eu chez Dimma ??? cette maison m'interesse, peux tu me renseigner sur eux ? sont tils rapides quant on commande chez eux ? c'est sérieux ? le matos est de qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben je suis passer par un intermédiaire pour la commande.Le matos est de bonne qualité.Moi j'ai attendu a peine une semaine pour l'avoir. Mais apres,tout depend de ce que tu commande.Y'en a qui sont pas content des délais.Ils ont attendu plus longtemps que moi. Mais perso c'est de la qualité et c'est l'essentiel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'aime bien ta saxo sauf les feux lexus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben pour les feux,si quelqu'un est interresser,je les echange contre des origines.Moi non plus j'aime pas mais c'est pas moi qui ai rajouter. Donc si quelqu'in est interresser,envoyez moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais c'est clair qu' elle sera mieux a vec les feux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites