Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton111

tonton

Messages recommandés

salut a tous.je m appelle tonton,j ai 21ans,je suis heureux possesseur d'une saxo vts 1.616s de decembre 2001.elle a 60000km.
Je suis en cours de preparation pour tourner sur circuit.
Elle a deja admission dynamic Raceland,un tube afrique,un silencieux remus titane,des diques GrN,des plaquettes sparco et des flexibles aviation.Je lui ai poser des paupieres avant et un aileron dimma just for the look.mais pas de tuning.dsl de ne pas avoir de photo maos j'ai pas encore d'appareil numerique et je prefere mettre 300euro dans mon auto que dans un appareil photo.voila.si vous avez un probleme en mecanique,j ai été mecano pendant 6 ans.N'ésitez pas...

sois le bienvenu ici, une petite Saxo, c'est tres bien !
On ne s'est pas deja croisé sur le forum des saxo vts par hasard ?

Saxo Laughing soit le bienvenu tonton ca fait plaisir, c'est domage pour les photos mais bon garde la thune pour le Sax t'inquiete pas de toute facon je pense q'on en fera quand on se croisera sur un rasso en tout cas welcome2 sur prepa-racing

Invité Mika33
bienvenue a toi ici

Merci a tous.sa fait plaisir d'etre bien accueilli.J'espere bien qu'on se rencontrera et qu'on pourra organiser de bon plans circuits.

tonton a écrit:
Merci a tous.sa fait plaisir d'etre bien accueilli.J'espere bien qu'on se rencontrera et qu'on pourra organiser de bon plans circuits.

ça serait sympa c'est clair, attendons de meilleures finances Laughing

Oui et attendont un peu plus de pieces pour le piti moulin pôur que petit devienne grand.lol Very Happy

• Créer...