Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shopy

nouvelle jeunesse pour ma 106 xsi 1.6L

Messages recommandés

elle sent la puissance à plein nez cette tire, content de tavoir vu avec à Soa mister shopy bounce , j'ai hate de la voir en action tongue

bon j'avais pris des injecteurs gros débit mais il ne vont pas avec la reprog trop gros apparement...

donc reprog faite quand meme avec injecteurs d'origine et ca marche mieux qu'avant.

pour les injecteurs je vais les faire changer, et prendre des moins gros.

il me reste mon train arriere a monter + rabaissement de celui-ci a faire + montage des koni réglable.

voili voilou.

a bientot jespere avec avec les membres du forum...

.

ca y est le train arriere est monté et les amortos KONI aussi.

l'ancien proprio du train arrirere l'avait décranté pile poil comme je le voulais. Cool

sinon le freinage affraidaffraid tres tres fort. je suis content aussi.

il me reste plus qu'a recevoir le frein a main , en commande, et c'est fini pour la caisse.

sinon niveau moteur faut que je mette une admi direct (écope) qui est en commade aussi, et j'ai passé commande pour des injecteurs moins gros que les anciens.

sinon je vais voir pour récupérer une pipe d'admis de 106 rally 1300 of course, pour nourrir mes injecteurs en bon air frais.

voili voilou....

.

Cool bonne nouvelle tout ca ! Bientôt le retour de la tant attendu XSI !

a j'oubliais que j'allais remplacer mon tube par un tube avec un pareflamme pour le bruit. Mais tjs en supersprint.

j'aime bien lire ton topic, héhé ça fait plaisir de voir à quel point tu t'occupes du bien etre de cette voiture sans vouloir trop la gonfler, il faut savoir rester raisonnable et c'est tres bien Wink

merci minami,

il faut surtout trouver le meilleur compromis entre voiture pour faire fumer le bitume et voiture de tout les jours avec bebe a bord..

minami106 a écrit:
j'aime bien lire ton topic, héhé ça fait plaisir de voir à quel point tu t'occupes du bien etre de cette voiture sans vouloir trop la gonfler, il faut savoir rester raisonnable et c'est tres bien Wink

tout a fait d'accord

bon ca y est ligne supersprint avec pareflamme achetée, reste plus qu'a la monter.

shopy a écrit:
bon ca y est ligne supersprint avec pareflamme achetée, reste plus qu'a la monter.

ça sera l'histoire d'une dizaine de minutes Smile, et un joli son sortira de tout ça flower

bah maintenant qu'elle est rabaissée je me vois pas en dessous...deja que pour faire la vidange c'est la galère...

shopy a écrit:
bah maintenant qu'elle est rabaissée je me vois pas en dessous...deja que pour faire la vidange c'est la galère...

oui c'est la galère pour pas mal de truc comme changer une ligne, ou vidanger.. et la tenue de route alors tu te sens mieux maintenant ?

oh lala c'est que du bonheur... maintenant meme sur autoroutes degradées a 180 c'est que du bonheur.

et mon réglage de la duretées des amortos aussi pile poil. je dirait meme qu'elle est plus confortable qu'avant.

shopy a écrit:
oh lala c'est que du bonheur... maintenant meme sur autoroutes degradées a 180 c'est que du bonheur.

et mon réglage de la duretées des amortos aussi pile poil. je dirait meme qu'elle est plus confortable qu'avant.

ah oui ta le réglage en dureté, ça le fait ça, aux petits oigons selon si tu fais course de cote, circuit, ou coin pourrave avec des trous partout !
Je suis fan Smile

• Créer...