vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 sur la prépa de shopy on verra bien quand tous sera finis déja vue la puissance qu'elle avait en étant stock, la bloc refait plus l'arbre a came. Elle risque de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 clair 111 cv, c'est tres tres bien quant on sait que ces xsi la sont de 95, ça remonte quant meme, elle a bien vieilli du moteur Alors et l'interessé il en ait ou la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:clair 111 cv, c'est tres tres bien quant on sait que ces xsi la sont de 95, ça remonte quant meme, elle a bien vieilli du moteur Alors et l'interessé il en ait ou la ? Il s'est perdu dans la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 héhéhé, ça se pourrait, quoi que quant meme, y'a deux fois moins de couloirs que dans une 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:héhéhé, ça se pourrait, quoi que quant meme, y'a deux fois moins de couloirs que dans une 16V Oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 2 février 2007 non pas perdu demain je remontes ma culasse et c'est pas du tout sur pour le NOS. sinon jespere un bon 125cv a la fin du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah ça remonte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 3 février 2007 aujourd'hui rodage des soupapes + remontage. il me manque tjs 1 coussinet pour pouvoir remonter le bloc moteur. font chier chez peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 février 2007 ça va tu taf vite mister shopy qui ne voulait plus me parler hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors les tits poneys, ils sont ou ??? encore cachés dans les conduits de la culasse ? hein , ils vont bientot sortir j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 les chevaux vont te pousser le vts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:les chavaux vont te pousser le vts!! ils vont meme partir tres loin devant vu que je ne test jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah oui c'est que tu teste que dans les virages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 gtiman91 a écrit:ah oui c'est que tu teste que dans les virages!! oui en gros c'est le seul endroit ou j'accélére et passes les rapports, faut m'affronter en courbe, c'est la ou y'a du pilotage, car la ligne droite ça devient vite lassant (woo je me mets a parler comme les gens de xsi ) bon pardon shopy, je blabla trop, allez des nouvelles de ta xsi, tu estimes à quant les 1ers essais moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 shopy est entrain de pioncer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas du tout je retournes au garage que demain soir si je termines pas trop tard. et les premiers essais du moteur bah je sais pas. y a encore du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 va te falloir une ligne grn inox sans pf mon cochon, une complete avec le 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu suis pas toi, j'ai deja une ligne supersprint (1 tube) + silenciuex OMP et 421 powwerfull. la ligne et le silencieux, je les avait montées quand on était parti au buffalo et apres on avait ete chercher ta ture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 bien sur mon 421 va etre bande pour la chaleur mais aussi ma ligne peut etre jusqu'au silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais oui c'est vra ique t'as deja la ligne et tout, alala j'avais zappé, honte sur moi , ça va etre bon une fois tout remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 ça va ouiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 CA VA BURNER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui je pense bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 février 2007 et cracher des flammes sur les de l'ile de france!!! apres le rodage of course!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 après le rodage monsieur propre va mettre des piquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 février 2007 faudrait que lon test tou les 2 , la mienne a grave la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui ça peut etre interessant de vous confrontre tous 2, vous etes dans le meme genre de modifs de prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 février 2007 avan ke jmete mon aac avec la puce pts ou comme jsuis la juste la culasse de trifouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 comme tu es en 1.4 et lui 1.6, tu devrais mettre l'aac pour voir ça à modifs équivalente je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 février 2007 mouais bof , tu c stock ya que 5ch decart pis jai la boite courte mais deja jaimerai bien te confronter mon pti minami pour voir ske je vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu pourrais etre surpris par la vitalité de ton moteur, les 1.4 xsi marchent bien et sont relativement coupleux en bas, et comme t'as un pont court, je suis sur que sur les reprises j'aurai du mal à prendre le dessus dans le bas/moyen régime ! Mais le test le plus interessant pour toi serait avec shopy, ou jeggad, ainsi tu pourrais affiner et eux aussi leurs modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouep fo ke jme bouge mais a chaque fois ek jvai a A... ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 et sinon shopy, niveau gestion, tu la fais faire par Ruggeri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 normal parce que moi et shopy on tire la bourre a V et non pas a A.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'y vais plus aux runs mais si un samedi soir ça vous tente de faire une tite rencontre petites sportives à V je serais ptetr de la partie! D'autant que j'ai mis mon QuickShift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah ba h ça fo voir avec les admis je n'organise plus rien pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 jvez pouvoir crée des surprise au gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 février 2007 stan78 a écrit:jvez pouvoir crée des surprise au gens ... c'est a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 hihihi , juste que jen surprend plus dun avec la saucisse deja jaimerais bien tapez dans du vts 16 ou di gti 130 qui a la santé ( c rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 stan78 a écrit:hihihi , juste que jen surprend plus dun avec la saucissedeja jaimerais bien tapez dans du vts 16 ou di gti 130 qui a la santé ( c rare ) l'ami stan a l'air d'avoir une 1.4 qui crache le feu, va falloir nous méfier, sinon on va se faire exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 vi bon c pas une M3 mais jsuis tres satsifai , dernieremen un joueur en golf 4 TDI 130 jsuis conten il étai a la ramasse , bon apres en pointe jdi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu défalques des TDI 130 ??? oula put..., c'est un monstre !!! mais vous aviez fait des reprises ? ou du Da ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour etre tous a fais exacte c celle dun pote , on va dire c une reprise , mais le zigoto lutte pr suivre , on a tirez juska 160 parce que apres yavai un virage donc on a lacher pis en DA c mm aps la peine peut ce cacher les tdi , tes aussi bien palcez ke moi pour savoir la nervosité des xsi stock minami , enfin jsuis aps vraimen stock aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 6 février 2007 Beh Stan va falloir qu'on teste alors... Pis un golf 4 TDI pas reprog c'est guez... 1t300 au moins... Moi jveux bien test avec toi, à armes égales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouep jveu bien voir ske sa vos ma ptite saucisse avec plaisir mon pti jeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 on est par contre sur le topic de shopy, donc si vous voulez bien, on déplace la discution sur ton topic Stan ! par ici messieurs >>> /presentation-c2/vos-voitures-f3/petite-106-XSI-deviendra-grande-culasse-monter-t1747-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 février 2007 Dis donc l'ami shopy qu'elles sont les caractéristiques de ton arbre à cames???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 février 2007 shopynou boude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon alors Shopy! Moi aussi ça m'intéresse les infos sur l'AAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est pas bavard ces temps ci, il doit travailler a fond dessus, faut se méfiez les gars ! il va revenir avec une admission 4 papillons Jenvey et une gestion Sybelle , on va prendre 160 cv dans la tronche pour 850 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites