shopy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tjs qq chose a redire ce gtiman c'est pas gentil pour la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 shopy a écrit:tjs qq chose a redire ce gtimanc'est pas gentil pour la tienne... on va HS un peu mais l'ami shopy a raison, sonia a l'air tres bien, tout comme madame shopy ! je pense qu'il faut recadré les choses, mais le plus important reste vos compagnes, vos enfants (pour toi mon shopynet), et puis apres les voitures ! Excuse moi shopy pour ce petit intermede ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 nos souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 en tout cas ça me fait bigrement plaisir de te voir autant investi dans ton véhicule, l'envie t'es venu comment ? racontes moi tout !!! A force de voir les petites xsi voisines se faire gonfler le moteur ? tu t'es dis que le potentiel latant de ta voiture devait etre accru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 shopy a écrit:tjs qq chose a redire ce gtiman c'est pas gentil pour la tienne... dsl mais on peu pas parler d'une personne qu'on a vu très, je sais qe quoi je parle!! fin du hs!!! mais ne jugez pas une personne trop vite les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 gtiman91 a écrit:shopy a écrit:tjs qq chose a redire ce gtimanc'est pas gentil pour la tienne...dsl mais on peu pas parler d'une personne qu'on a vu très, je sais qe quoi je parle!! fin du hs!!! mais ne jugez pas une personne trop vite les loulous!!! on respecte ta pensée l'ami, ça nous regarde pas et je m'excuse si par quelque propos j'ai pu paraitre indiscret Allez moi je veux encore des nouvelles ta la shopymobile, je sens les cv arrivé à toute allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:shopy a écrit:tjs qq chose a redire ce gtiman c'est pas gentil pour la tienne... dsl mais on peu pas parler d'une personne qu'on a vu très, je sais qe quoi je parle!! fin du hs!!! mais ne jugez pas une personne trop vite les loulous!!! on respecte ta pensée l'ami, ça nous regarde pas et je m'excuse si par quelque propos j'ai pu paraitre indiscret Allez moi je veux encore des nouvelles ta la shopymobile, je sens les cv arrivé à toute allure je t'escuse minami tu ne pouvais pas tous savoir!!!! bon shopy dis en nous plus sur ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 héhéhé, un jour il va se pointer comme une avec un aac Gr.A et il ira taper les 8500 trs/min ce coquin la On va avoir une Xsi de guerre sur ce forum, c'est vrai que le 1.6 est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 surtout qu'elle est super propre sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je sens qu'il va patinner comme une bete avec ses roulettes en 175 / 60 par 14, il va avoir trop de watts dans le bloc , un tit rabaissement serait aussi utile, deja pour le chassi, mais aussi pour aller plus vite en pointe ! J'ai vu sur xsi nombreuse d'entre elles taper plus vite en pointe une fois rabaissée.. normal la résistance au vent étant diminué par la taille du véhicule abaissée.. je me rapelle azizouh avoir taper 215 et avant il tapait 205/210 avec difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 laissons lui meme parler de son projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors en fait au depart je devais juste faire l'embrayage et refaire la boite. synchros de 2 et 3 et5 qui sont secoués. mais j'ai un pote qui avait un AAC de ouf pour sa xsi. le probleme c'est qu'il a pas eue le temps de le monter , il c'est fait pulveriser sa caisse. donc il me la filer. et la gros souci car avec cet AAC il fallait changer les ressorts et coupelles de soupapes ce qui voulait au moins un deculassage. mais comme une chose ne va pas toute seule en prepa, je me suis dit quit a mettre des watts autant refaire le moteur a neuf pour repartir avec une caisse 0km pour quelle donne le meilleur d'elle meme apres un bon rodage... et voila comment sa a commencée cette histoire. maintenant vous savés tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sinon aujourd'hui ma grosse galère avec le demontage du radiateur de chauffage. le probleme c'est qu'il y a la clim et l'acces sans retrouve + réduit. mais bon apres une lutte acharnée d'au moins 2.5h j'ai eu sa peau le seul probleme c'est qu'il y a un tel bordel dans la voiture que je suis demoralisé. photos demain promis j'ai oublié tellement je me suis fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah d'accord, tu as bien raison de refaire a neuf, tant qu'on y est ! Elle va etre redoutable ta voiture, j'ai du soucis a me faire moi.. légère, avec un chassi sport terriblement efficace, et maintenant un moteur assez baleze.. les VTS vont avoir des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ca c'est sur jespere bien vous donner du fil a retordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah on va bien s'amuser petit shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je viens de terminer la culasse. si je voulais etre pointilleux y a encore a faire mais la ca suffira, j'ai deja assez ouvert les passages et bien rendu les conduits lisses. c'est a se demander comment elle fesait pour respirer avant tellement les conduits etait super mal fini avec des bavures partout et un passage d'air tres perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ouais ça va etre trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 he monsieur c'est quoi se petit nom moderateur d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est romain qui m'a mis ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai demandé à romain que le statuts des administrateurs et des modérateurs soient indiqués sous nos pseudos ! histoire qu'on sache qui est qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je trouve ça mignon mais je pense que tout les membres aurait le droit a une genre bouinou de base, mecano, mecano d'élite, etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi je trouve ça mignon mais je pense que tout les membres aurait le droit a une genre bouinou de base, mecano, mecano d'élite, etc...... oui j'en ai fais part, mais en priorité les gens qui travaillent vraiment le forum a savoir les 5 de la team dirigeante, ensuite il faut voir et réfléchir à comment s'y prendre ! histoire de pas copier un autre forum (la tu sites du JSO) on pourrait mettre des trucs du style : "bricoleur du dimanche", "bidouilleur de moteur", "dompteur de turbo" etc.. enfin des noms délirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 exact mais sans passer pour des bouiboui!! aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:exact mais sans passer pour des bouiboui!! aussi!!!! t'en fais pas, on va travailler tout ça, on le fera pas comme des branleurs ! Tu peux donner des avis pour les noms aussi, n'hésites pas a surfer sur les forums pour t'inspirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j'en ai trouver un pour alex c'est " super kéké " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bogoss shopy! Meme si t'as un nom de supérette elle va hypermarcher apres (admirez le jeu de mot ) Sérieux tu vas me donner du fil à retordre, peut etre seras tu la permiere XSi à me passer devant à 180 km/h... J'ai hate, que ça me motive pour modif encore la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 héhé oui le shopy va etre un tres bon concurent la, elles sont bien gonflés vos tures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et oui jesperes bien te coller au jeggad. sinon le travailles sur mes conduits de culasses sont terminés. la j'ai recus mes deux barres anti rapprochement inferieur et superieure, et apparement mes ressorts et coupelles et disque de reglage m'attende a la poste. a moins que l'un d'entre vous m'ai envoyé un colis... a aussi le tableau de bord est presque remonté en core deux trois vis. maintenant le leds bleus du tableau de bord a commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Avec tout ce que tu es en train de faire, tu devrais à l'aise me passer devant!! Mais bon rien n'est acquis shopy! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est un bosseur ce shpoy en + il fait du bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 on fait ce qui faut pour... mais y a tjs mieux. t'inquietes jeggad je sait que rien est acquis... je vais au states fin mars et un petit kit nos a 300E me tenterais bien.... le stage 1 of course largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mois aussi ça me tente bien pour le tct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oula shopy, mais tu fais aussi les ressorts/amortos ! T'es en plein ravalement de la Xsi la, tu vas nous faire une caisse digne d'une vitrine de préparateur Hey quant tu ira aux states, prends plein de photos, je veux voir de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moua je veux voir de la britney spears topless Non sérieux tu veux foutre le NoS dedans? Le Nos ou un nonos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il a bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 shopy si tu mets un Nos, nien réglé vu que t'as refais ton moteur, ça ne l'endommagera pas, presque pas ! mais faut bien reglé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ça la lui envoyé des watts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il va nous faire une nouvelle 106 xsi a la Ruggeri la, le genre "je fais 140 cv en 8S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 1 février 2007 ne vous emballez pas c'est pas du tout sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 shopy a écrit:ne vous emballez pas c'est pas du tout sur... que tu fasses 140 cv, oui lol ça c'est clair, ou sinon faut aligner 8000 euros dans ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 arbre came = entre 20 et 30 chevaux en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 gtiman91 a écrit:arbre came = entre 20 et 30 chevaux en + sur un 16V oui, mais sur 8S, faut diviser souvent par 2, c'est pas moi qui l'ait dit c'est le mec de Ruggeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 faut qu'il accorde leur violon mais moi j'ai ça d'une source plus que sure c'est celui qui m'avait preparer mon ancien gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 gtiman91 a écrit:faut qu'il accorde leur violon mais moi j'ai ça d'une source plus que sure c'est celui qui m'avait preparer mon ancien gti!! oui peut etre que sur un gti ça fait dans les 20 poneys a fond les ballons, mais sur un 8S sportifs autres comme la Xsi, 15 cv c'est deja énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok a voir sinon je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 benh notre ami shopy peut gagner je pense un bon 12/15 cv moteur si il a bien fait le travail, et croyez moi que sur 8S en 1.6 en plus, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok dieu de la prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 gtiman91 a écrit:ok dieu de la prepa!! rho non moi j'y connais rien, mais je relate ce que disait ruggeri fils, un grand pro (pas jeune l'artiste d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites