gtiman91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon ça en est petit shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il va nous la sortir a 120 cv sa titinne, une vrai boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 120cv jesperes bien sinon je serais un peu déçu quand mm. sinon j'ai commencé a refaire mes conduits admi et echap, c'est dingue tout ce qu'il faut enlever pour que ce soit nickel... photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 dis toi que tu gagnes à modifs égales presque 2 fois moins qu'une 16V, enfin je penses que t'auras plus de 120 cv moteur, je me fais pas de soucis ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouf je serais toujours devant avec le tdi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ouf je serais toujours devant avec le tdi alors!!! héhé il a peur ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ya de quoi, on va encore avoir un petit 1.6 de guerre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 petite précision je n'ai jamais peur surtout pas en voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gtiman91 a écrit:petite précision je n'ai jamais peur surtout pas en voiture!!! si je puis me permettre christophe, tu devrais alors ! car je t'ai vu conduire avec l'ami shopy quant vous tirez vos bourres, et je pense que tu devrais faire attention, vous foncez tete baissez mais qui vous dit que y'a pas du radar devant ??? apres bon chacun fait ce qu'il veut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mr shopy prépare des choses dans mon dos c'est pas bien !!! je ne suis pas content. C'est super j'ai hate de voir ce que ca donne et aussi savoir ce que tu a mis dedans biensur bon courage pour la suite et n'ésite pas si tu a besoin de nous ami shopy. Biz à ta femme et ta fille aussi que je n'ai pas pu au rasso dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:petite précision je n'ai jamais peur surtout pas en voiture!!! si je puis me permettre christophe, tu devrais alors ! car je t'ai vu conduire avec l'ami shopy quant vous tirez vos bourres, et je pense que tu devrais faire attention, vous foncez tete baissez mais qui vous dit que y'a pas du radar devant ??? apres bon chacun fait ce qu'il veut, c'est ça l'adrenaline petit minami106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je préférerai éviter que le forum perde un de ces modos et un de ses membres les plus sympatiques si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je sais bien petit minami106 mais la vie n'est pas un long fleuve tranquile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 gtiman91 a écrit:je sais bien petit minami106 mais la vie n'est pas un long fleuve tranquile!! je te dis ça car le temps est difficile maintenant, a cette vitesse si y'a un bout d'autoroute glacé, et que vous perdez de l'adhérence, c'est le drame ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est hors que question de faire la course avec ce temps la, je suis quand meme conscient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est sur d'ailleurs quand on tirait la boure avant chaque courbe on relachait l'accellerateur (legerement biensur). ON EST PAS FOU QUAND MEME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon c'est bien, car sinon je gronde, il est hors de question que l'un de mes précieux membres est un accident par inconscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je suis très conscient dans ces moments la!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 admission retravaillé [img][/img] non retravaillé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est bien poli la, sympa mon shopynet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pour prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 culasse [img][/img] bloc entrain de se faire faire une beautée [img][/img] pistons qui baignent [img][/img] piston presque propre [img][/img] volant moteur refait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 très bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pour la culasse pour l'instant c'est degrossi juste pour liberer les passages, une fois que tout les trous sont fait je reprends tout et je et j'attaque les finitions et pollissage. pour vilo + volant moteur pas d'equilibrage deja nikel d'origine. juste controle du poid des ensembles bielles pistons. pas de pollissage des bielles car deja sans bavures juste un leger grain de fonderie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu nous sors du boulçt de titan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'te bagnole qu'il va avoir, elle est tellement bonne qu'il a pas besoin de tout faire, héhé benh elle est terrible la "shopy mobile" on va devoir faire gaffe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon mon travail de l'apres-midi pistons nettoyes [img][/img] deglassage des cylindres [img][/img] relavage du bloc apres avoir refait toutes les surfaces, plus qu'a tout remonter dessus [img][/img] nettage des soupapes a gauche avant et a droite apres [img][/img] [img][/img] et puis du nettoyage d'autres pieces et encore du nettoyage apres regraissage des surfaces nues du bloc pour eviter qu'elles rouillent, je me vois pas me retaper tout les poncages et deglassages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quel boulot, elle va etre toute neuve du bidon ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonne continuation dans le taf et beau travail déja effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci merci et oui toute neuve de l'interieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il bosse bien notre petit shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on essaie on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et bien tu essaie bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mais tu es en vacances ami XSiste tu as lair davoir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 MDR la photo vu du karsher on se croiré dans DOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Romain a écrit:MDR la photo vu du karsher on se croiré dans DOOM lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 non j'ai du temps comme tout le monde la je vais pas y retourne avant je sais pas quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi j'ai eu l'honneur et le privilège de pouvoir porter la culasse nue de monsieur shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 l'honneur... c'est qu'une culasse comme les autres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 shopy a écrit:l'honneur... c'est qu'une culasse comme les autres quand meme benh il est passionné notre gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je glorifie sa peugoet et il rale ah ce shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 gtiman91 a écrit:je glorifie sa peugoet et il rale ah ce shopy!! héhé sacré vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je ne rale pas mon petit gti mais glorifis ta femme c'est mieux qu' un bout de tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 shopy a écrit:je ne rale pas mon petit gti mais glorifis ta femme c'est mieux qu' un bout de tole... Et la, notre ami shopy a tout dit ! rien n'est ajoutable:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ça depend la femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ça depend la femme !!! la tienne a l'air super mon tit gtiman, allons allons !!! prends en donc soin vil coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites