shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Donc ça y est le demontage a commence lundi 16/01/07 depose de l'ensemble moteur boite. la voila avant [img][/img] plus de parchoc et de calandre [img][/img] plus de radiateur [img][/img] plus de clim et alternateur, ca fait plus nette. [img][/img] l'est plus là [img][/img] mais là [img][/img] depuis la boite et le moteur sont desacouples et le bloc moteur a nue il n'y a plus qu'a deculasser et mettre la culasse et le bloc en piece detachees pour nettoyage et de remonter , le plus chiant , mais en essayant de tout remettre dans le bon sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'as fais ça juste pour nettoyer ma poule ? ou tu comptes préparer à coup de rabottage de culasse, et d'allégement du Vm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 juste^pour la nettoyer... c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 shopy a écrit:juste^pour la nettoyer... c'est tout... oh Pas meme une tite envie de la bidouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 meme pas et je remontes toutes les pieces que j'ai demontees, je remplaces rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 menteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ça c'est fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on va retrouver 4 petits cornets de couleur rouge reliés a son admission d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je dis rein je laisse shopy en parler a moins qu' il veux faire la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bien sur que je mens ... je vais pas me faire chier a tous demonter sans rien remplacer... je t'ais fait peur minami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ça fais plaisir tu vas enfin pouvoir suivre mon tdi!!! et doubler mon griffe pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 minami106 a écrit:on va retrouver 4 petits cornets de couleur rouge reliés a son admission d'air frais quand mm pas car j'ai pas les moyens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'attaque quand le griffe car j'ai lu que tu le sortait pour le 21 ou 25 je sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi je dis rein je laisse shopy en parler a moins qu' il veux faire la surprise!!! je ne fait rien de plus que ce que je vous avais dit. sauf allegement vilo bielles et VM que je vais peut etre pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ma poulette, tu me fais plaisir la, t'as une si bonne voiture, ça aurait été dommage de pas l'exploiter a la mesure de son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 normalement il ressort le 25 fevrier full origine remis a neuf et puis je pense attaquer le tct debut avril si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et ben... tu en as du boulot mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouais mais bon j'adore ça me donner des défi surtout que j'adore ce joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Au fait GTIman pour tes bas de caisse ça me derange pas de les appreter mais j'ai pas le matos pour il faut que j'investisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bah si tu veux j'ai le matos il faut juste que tu passe un week end pour me le faire!! il me manqe juste de la bache de carrossier, si ta te tente on pe se faire ça ça permettra de deplacer la team prepa raçing dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça c'est pas un prob il y a le systeme D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais ça serait possible un quel jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je pense que ce sera en 2 ou 3 dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est ça qui est chaud c'est que c'est le dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ou le lundi je ne bosse pas le lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais moi oui!!! si je suis là dimanche on en parlera!!! Ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok ça marche merci encore pour ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et désolé d'avoir pourri ton topic Shopy et bonne chance sur ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouais c'est clair et surtout du courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci messieurs la c'est deculassé et culasse entierement depouillée et nettoyer, manque plus que son polissage et je remonte la culasse. apres faut encore que je demontes le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elles sont ou les photos monsieur shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah oui c'est vrai ça elle sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 shopy as du mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 eh shopy ouvre les yeux et on se sort les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elles sont là le moteur tout nu [img][/img] le moteur deculassé [img][/img] culasse nettoyée [img][/img] là c'est le puzzle [img][/img] culasse depouillée et nettoyer de nouveau plus qu'a polir les conduits [img][/img] [img][/img] [img][/img] pour les 3 de la culasse je viens de les prendre dans mon salon pour toi gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci shopy!!! j'adore les romans photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi aussi!!! tres bon choix coté carrosserie de demonter le bloc avant en un seul morceau!!! c'est moins chiant bien conçue les 106 tout comme les 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'EST CLAIR QUE C'EST BEAUCOUP MOINS CHIANT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Le seul probleme c'est qu'il reste encore une traverse que l'on ne peut pas enlever car elle est soudée. ce qui nous a obligé a tourner incliner et le secouer pour qu'il sorte de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sacré shopy, moi qui pensait que tu serais sage, tu nous fais une prépa copieuse la, ça va faire peur a ma VTS tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Deja qu'elle a reussi a faire peur a julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sa me tarde de voir tout sa quand tu aurra fini!pour l'instant c'est du beau boulot que tu nous fait.Continue et ne t'arrete pas en si bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pour une jolie prepa qui se prepare!!! si tu as besoins d'un coup de main shopy , je repond présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pov jeggad il va etre triste si tu lui passes devant tres fort monsieur shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 forcement un jour on trouve plus fort que sois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai y a tjs + fort que soit. pour jeggad je sais pas on verra en accel il est vraiment pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour vos encouragements. ça fait zizir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites