vince781 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 comparez le prix en station http://www.zagaz.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Trés pratique comme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excellent ton lien vince, je te félicite, il est tres pertinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 au prix du carburants c'est clair que je m'arrête pas n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 idem moi en ce moment je paye 0,97 euros pour du gazoil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 excelent ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est la que je suis content d'avoir un poele a mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Volcome a écrit:c'est la que je suis content d'avoir un poele a mazoute lol oui je te comprends, enfin bon c'est bien d'avoir ce style d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites