Vince07 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je vends un PC Arrière de VTS bleu mauritus (bleu foncé) en bon état. Je ferai des photos dès que je l'aurai nettoyé. Je le vends 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne vente, t'as mis en pieces ta titinne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 minami106 a écrit:bonne vente, t'as mis en pieces ta titinne ??? Non, je me suis fais péter le hayon et j'en ai profité pour faire peindre les PC avant et arrière et j'ai récuppéré l'ancien qui n'était pas abimé. Au passage j'ai fait lisser le hayon et la barrette de coffre, donc plus de bouton. Il faut maintenant que je fasse le mécanisme pour l'ouverture de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oki oki, benh bon courage pour cette réfection ! et bonne vente, un pc ça partira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites